Besoin d'aide pour telechargement merci

Fermé
bibich -  
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR je souhaite etre mise en contact avec une personne sachant comment fonctionne le programme de télechargement e-mule.Car je n'arrive pas a telecharger des fichier video c'est ma premiere utilisation.
En vous remerciant
A voir également:

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354
 
bsr
désolé
ici le peer-to-peer est personne non grata
voir la charte
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Salut.

Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.
De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.

Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune autre info sur ce sujet ici.

Voir éventuellement ici http://www.emule-france.com/forum/index.php?act=idx

A+
0