Netvibes, page publique

Fermé
delchaimb Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 4 nov. 2010 à 06:49
 anne - 13 févr. 2015 à 09:06
Bonjour,

Je travaille pour un Etb scolaire.

J'ai créé une page privée sous Netvibes, où je récupère les tweets d'un compte twitter.
Je voudrais passer cette page en public : comment faire ?

En attendant, j'ai essayé de créer une nouvelle page publique en reprenant les éléments de la page privée. Or pour le module de twitter, il m'est dit
"his user (ste_trinite_abo) has no public timeline or does not exist."

J'ai essayé de partager twitter sur la page privée avec la page publique --> même résultat.

Or quand je vais sur le compte twitter
Votre profil public : https://twitter.com/ste_trinite_abo

???

En fait, j'ai l'impression que le module twitter sous Netvibes chercher les tweets du compte ste_trinite_abo, alors que je voudrais qu'apparaissent les tweets issus des abonnements du compte ste_trinite_abo.

J'espère que je me suis fait comprendre...

Merci de vos bonnes idées parce là, je sèche.

A voir également:

2 réponses

Matthieu B. - Netvibes
4 nov. 2010 à 17:23
Bonjour,

En fait vous ne pouvez pas mettre un compte twitter (qui demande un mot de passe) sur une page public. Ça signifierait que n'importe qui pourrait poster sur votre compte :)

En fait vous devez vous rendre sur votre compte twitter, récupérer le flux RSS de celui-ci (via le bouton RSS généralement situé sur la barre d'adresse de votre navigateur) et ajoutez un widget de flux RSS sur votre netvibes via : https://imageshack.com/


Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions :)
Matthieu - Community manager de Netvibes
0
bonjour, moi je n'arrive pas à rendre publique ma page netvibes alors que j'ai suivi tous les pas dans l'ordre. J'aimerais que ma page puisse apparaitre sur google quand on la tape. merci d'avance pour toute aide.
0
Bonjour,
J'ai créer une page privée sur Netvibes. Puis une page publique en faisant des transferts d'onglet du premier au second pour que des amis puissent avoir accès à ces informations. Cependant quand je recherche cette page publique sur internet, introuvable. La page publique est "activer". Je ne comprends pas d'ou vient le problème.
Quelqu'un connait une solution?
Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait?
Merci
0