J'insiste..films 2 d en 3d..chez moi,gratos

deudeuche -  
 deudeuche -
Bonjour, je vais finir par croire qu'il y a deux possibilités..
soit je suis cinglé et toutes les personnes qui sont venues voir chez moi le sont aussi..
soit j'ai réellement trouvé ce truc simple,sans programme,sans télé spéciale,sans jouer avec l'anaglyphe,le rouge et bleu,les longueurs d'ondes..
-de simples lunettes de ma fabrication qui ne coutent rien,
-un systéme accessible a tous les ordinateurs,
et j'ai de la vraie 3d chez moi avec tous les films 2d du monde..
je sais,c'est incroyable..
mais pour moi le plus incroyable c'est qu'il semble que personne d'autre n'aie trouvé ce systéme si simple???..

je dois donc me dépêcher de faire brevetter ça??

A voir également:

3 réponses

Ittas Messages postés 347 Statut Membre 149

Salut,
Si ton invention marche, va mettre vite le copyright. C'est ce que je pense en tout cas.
Cordialement.
0
ceuf

iiiiiiiiiiiiiidiot
0
deudeuche

tres gentil..
beaucoup de monde ne me croit pas..et je comprends ça..
ce soir,apres tout ce temps où je regarde un film 2d en 3d preqsque chaque soir,j'ai encore fait la démo chez de jeunes potes,et ils font des "waouw" quand ils voient la 3d avec mes lunettes..sur des films 2d..
j'ai trouvé tout simplement comment décaler le film,et superposer les deux images décalées..r&ésxultat exactement pareil qu'avec le filmage avec 2 caméras..

vous ne me croyez pas??pas grave..j'ai protégé mon systéme a l'OBPI et a l'INPI.
comme le fric ne m'intéresse pas spécialement,je ne m'amuse plus a essayer de convaincre des incrédules.
d'ici quelques années,quand les fabriquants de télé vous permettrons de voir des films 2d en 3d,ce sera avec MON SYSTEME,mais modifié pour être regardé avec LEURS TELES..
amusez vous bien,et dans quelques années vous vous souviendrez de moi,sans avoir jamais su que je vous dis la vérité..

a ceux d'entre vous qui sont vraiment intelligents,je veux bien expliquer le systéme par mp ou mail..les autres nazes,ça ne sert a rien,il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre..

alors ceux qui ne me croient pas,ça me fait marrer..
0