Le disque dans le lecteur n'est pas formaté

azer -  
 azer -
Bonjour, voila mon probleme j'ai un disque dur (NON EXTERNE) de 250Go reparti en 3 partitions
[C: Systeme] (20go) - [D:Données] (161go) et [E:Programmes] (69go)

Or en voulant formater j'ai evidemment effacer *C* mais aussi malencontreusement ma partition *D* au lieu de la *E* (qui est rempli a 100 mo pres) mais seulement a partir du menu de formatage (ECRAN BLEU) donc je reinstalle xp et me rend compte de ma betise lorsque je double clic sur la partition *D* qui m'affiche ce message.

[le disque dans le lecteur D n'est pas formaté. Voulez vous le formaté maintenant ?]

Donc j'en conclu que mes donné sont peut etre encore sauvable. Lorsque je vais dans les propriétés de la partition voila ce que j'ai comme resultat

=> Type : Disque Local * Systeme de : RAW ? * espace utilisé 0 octet epace libre 0 octet et le fromage est tout BLEU.

Sinon la partition a ete renommée en Disque Local Au lieu de Donnée. au passage j'ai testé test disk mai je n'y comprend rien :/

Voila aidez moi svp j'ai deja tout perdu 1 fois il y a un peu plus d'un an je n'ai pas envie de continuer mon calvaire a retrouver plus de 5000 fichiers :/

MERCI

A voir également:

2 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

0
azer

J'ai telechargé le logiciel et il ma fait une recherche et apparemment il a retrouver tout mes dossiers par contre comment que dois je faire ? car j'ai fais demarrer la recuperation une fois fini mais il ma refait encore une recherche. Et maintenant j'ai un nouveau message qui me dit D:\ n'est pas accessible parametre incorrect une fois que je clic sur le disque local D

Merci
0
azer

up
0
azer

up up
0
azer

bon j'ai simplement formater ma partition bye
0