Internet sur un portable

Résolu
valen14 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lekill Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vais acheter un téléphone portable(assez récent) avec un forfait de 15euros99 sans internet illimité 24/24 et je voudrais savoir si internet sera gratuit car: Il a l'option wifi et WAP

Merci de répondre si vous vous avez des réponse!!

5 réponses

lekill Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut alors non mais t'auras pas internet appart en wifi c'est a dire cher toi pas loing de ta livebox ou tele2box etc... ou alors tu prend un forfait 3G c'est plus cher mai t'aura internet a peu prés partout a+ ;)
1
lekill Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ta compris !! ton portable reconnais ton réseau wifi tu rentre ta clef WEP c'est se qui se trouve sou ta livebox ou autre je c'est pas exactement ce que ta ^^ et en avant !!!
1
Utilisateur anonyme

Si tu as le mode "avion" active le, sa désactivera ta carte sim et tu sera sûr que ça ne touche pas à ton forfait.
0

aussi merci du conseil ;)
0
valen14 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désolé pour le post en jeux vidéo je n'ai pas fait attention!!

Merci lekill =)
C'est a dire je peux aller sur internet que en restant chez moi!!
0
Utilisateur anonyme

Normalement, avec le wifi tu te connecte à ta box c'est gratuit (c'est ce que je faisait au japon pour pas exploser mon forfait :) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lu,
pourquoi tu as posté dans jeux vidéo?
et pas dans téléphonie ?
-1

c pas fo ^^
0