Probleme logiciel d'installation

mel483 -  
 mel483 -
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante hp et lorsque je veux lancer le logiciel d'installation sur mon ordinateur une fenêtre s'ouvre avec écrit "
impossible d'ouvrir ces fichiers " et " vos parametres internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers " Que dois-je faire ?!

je suis coincé si je ne peux pas installer le logiciel. J'ai essayer sans le logiciel donc en wifi et l'ordi détecte l'imprimante mais avec la aussi un problème il y a un petit point d'exclamation à côté de l'icone et impossible d'imprimer quoi que se soit...

10 réponses

fan-ds Messages postés 506 Statut Membre 89

Contacte le support de hp, c'est peut etre les seuls qui peuvent t'aider. D'ailleurs je crois que tu peux télécharger le pilote sur leur support, essaye pour voir si ça marche. Tant qu'il n'y a pas de pilote installé, que ce soit par cable ou par wifi, ça ne marchera pas.
0
mel483

Oui je suis allée sur le site et j'ai tenté plusieurs fois de télécharger le logiciel via leur site et le téléchargement ne fonctionne pas sa beug... j'ai vraiment pas de bol ^^

je vais voir si il y a une assistance téléphonique...
0

C'est peut etre a cause que tu as windows 7. Ils ne l'ont peut etre pas mis à jour. Mais si le téléchargement ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème.
0
mel483

Moui c'est quand même bizarre que le téléchargement ne fonctionne pas en plus ça beug pile au moment ou le téléchargement se termine !

sinon j'essayerais en me deconnectant d'internet ^^ puisque c'est soi disant " mes parametre internet " qui empeche l'ouverture des fichiers.

merci de m'avoir aidée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye en désactivant ton pare feu ou l'antivirus, c'est souvent lui qui bloque sans que tu t'en rende compte
0
mel483

Alors j'ai essayer en me déconnectant d'internet ça marche pas non plus et même en desactiavant le pare feu de mon anti virus le probleme persiste ...
0

Moi j'ai aussi Windows 7, tu me passer le lien du téléchargement ?
0
mel483

oui le voici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?sw_lang=17&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=4066452
0

Moi ça marche, j'ai sélectionné windows 7 64 bits, et le pilote complet.
Donc à mon avis cela vient de ton ordinateur.
0
mel483

Ah :/ Ben je sais pas trop quoi faire alors ...
je réessayerais encore une fois pis je verrais bien...
0

Discussions similaires