Plus d'installation d'OS possible
Résolu
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peut plus installer d'OS, Win7, me met qu'il ne trouve pas de partition, et XP ne reboot pas sur le HDD apres la première phase d'installation. Que faire ? Je pense que ça doit venir du BIOS, qu'en pensez-vous ? Il faut impérativement que Win7 soit installer avant la sortie de Black Ops.
Merci d'avnce de votre aide ...
Configuration PC2
Je ne peut plus installer d'OS, Win7, me met qu'il ne trouve pas de partition, et XP ne reboot pas sur le HDD apres la première phase d'installation. Que faire ? Je pense que ça doit venir du BIOS, qu'en pensez-vous ? Il faut impérativement que Win7 soit installer avant la sortie de Black Ops.
Merci d'avnce de votre aide ...
Configuration PC2
A voir également:
- Plus d'installation d'OS possible
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
4 réponses
Salut,
tente linux voir s'il détecte la partition déjà...
Utiliser linux sans l'installer
ensuite tu peux même faire tourner des jeux (pour ma part je joue à wow sous mandriva, et c'est plus rapide que windows...
tente linux voir s'il détecte la partition déjà...
Utiliser linux sans l'installer
ensuite tu peux même faire tourner des jeux (pour ma part je joue à wow sous mandriva, et c'est plus rapide que windows...
Il y a 2 jour de cela, tester mes HDD il était encore bon. Enfaite tout est parti de passer de 32 à 64 bits. J'ai voulue créer une aprtition pour DUALBOOT et echanger me fichier puis supprimer l'autre mais impossible d'installer l'os, pusi c'est là que j'en arivve ici ... Bien avant cela j'ai OC mon CPU, Ca pourrait venir de là ?
La je pense que cela vienne d'un problème des DD qui n'ont plus de partition logique (NTFS), il faut les reformater avec une partition de 80Gb en NTFS mini.