Plus d'installation d'OS possible

Résolu
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peut plus installer d'OS, Win7, me met qu'il ne trouve pas de partition, et XP ne reboot pas sur le HDD apres la première phase d'installation. Que faire ? Je pense que ça doit venir du BIOS, qu'en pensez-vous ? Il faut impérativement que Win7 soit installer avant la sortie de Black Ops.
Merci d'avnce de votre aide ...
Configuration PC2

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Faites un TEST S.M.A.R.T

Et si celui-ci échoues votre DD est HS il vas falloir le changer.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

J'ai fait le test avec 2 HDD différant qui marche. De plus je peut lire les données dessus. (Avant d'avoir formater croyant que c'etaient une solution)
0
Utilisateur anonyme

Avez vous mis vos DD en boot secondaire voir pas de boot du tout vias le BIOS.
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est à dire ?
0

Ya mon HDD WD (celui ou il y avait Win7 32 qui à été formater et sur lequel je ne peut plus installet d'OS) Puis j'ai voulue aussi voir si ça faisait pareille avec l'ncien de Mon PORTABLE, formater une partition et la, impossible d'installer un OS) Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

Alors.

La je pense que cela vienne d'un problème des DD qui n'ont plus de partition logique (NTFS), il faut les reformater avec une partition de 80Gb en NTFS mini.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

tente linux voir s'il détecte la partition déjà...
Utiliser linux sans l'installer

ensuite tu peux même faire tourner des jeux (pour ma part je joue à wow sous mandriva, et c'est plus rapide que windows...
0

Personellement, je suis pas trop Linux. J'essayerais dès demain pour Linux.
0
Utilisateur anonyme

oui s'il ne la détecte pas c'est peut être que le disque dur à souffert...
0

Il y a 2 jour de cela, tester mes HDD il était encore bon. Enfaite tout est parti de passer de 32 à 64 bits. J'ai voulue créer une aprtition pour DUALBOOT et echanger me fichier puis supprimer l'autre mais impossible d'installer l'os, pusi c'est là que j'en arivve ici ... Bien avant cela j'ai OC mon CPU, Ca pourrait venir de là ?
0

Up
0

J'ai trouvé !
J'ai recharger le BIOS par défaut, et la ça marche YUPI, je vais pouvoir jouer à Black Ops à temps !!!
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! C'est pour cela que ...
... La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas exaucer tout nos rêves les plus fou !
0