Disque dur externe

frenchie054 Messages postés 52 Statut Membre -  
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,

Voila après avoir parcouru plusieurs forums je désespère, j'ai un disque dur externe, qui marchait très bien. Un jour je le rebranche et tout se passe normalement, alimentation etc.. mais dans le poste de travail rien. J'ai été, comme conseillé, dans la gestion des disques, il n'y est pas. Ceci dit dans le gestionnaire des périphériques, dans "lecteur de disque" il y est, mais je ne peux rien faire avec, je ne peux pas l'ouvrir, il est juste marqué son "WD".
Si je clique sur ses propriétés il est marqué :

type de périphérique : lecteur de disque

emplacement: emplacement 0

et dans "volume" il n'y a que des tirets, aucune information.

Que se passe t'il? Si quelqu'un peut m'aider.. Je ne suis pas un crack d'info..

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Avez vous installé les pilotes nécessaire?? Ou essayez de les désinstaller et de les réinstaller.
0
frenchie054 Messages postés 52 Statut Membre 1

je n'ai jms eu besoin de pilote , et on ne me demande rien... le disque dure s'est tjr reconu de lui même .. j'ai essayé sur tous les pc précédemment utilisés avec
0
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

Essaye le sur un autre ordinateur, si le problème persiste alors démonte le et branche le directement dans ton pc. ATTENTION: DÉMONTAGE = GARANTIE PERDUE Alors vérifie bien qu'il n'est plus garanti avant ;)
0
frenchie054 Messages postés 52 Statut Membre 1

j'ai deja essayé sur un autre ordi.. et euh le démonter et le brancher à même le pc, c'est possible? enfin le cable qui reli mon disque dur interne a mon pc pourra se brancher sur mon disque dur externe?
0
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

Une fois le disque sorti de son boitier, il est possible de le brancher en SATA ou en IDE selon le model.
0