Disque dur externe
frenchie054
Messages postés
52
Statut
Membre
-
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
Voila après avoir parcouru plusieurs forums je désespère, j'ai un disque dur externe, qui marchait très bien. Un jour je le rebranche et tout se passe normalement, alimentation etc.. mais dans le poste de travail rien. J'ai été, comme conseillé, dans la gestion des disques, il n'y est pas. Ceci dit dans le gestionnaire des périphériques, dans "lecteur de disque" il y est, mais je ne peux rien faire avec, je ne peux pas l'ouvrir, il est juste marqué son "WD".
Si je clique sur ses propriétés il est marqué :
type de périphérique : lecteur de disque
emplacement: emplacement 0
et dans "volume" il n'y a que des tirets, aucune information.
Que se passe t'il? Si quelqu'un peut m'aider.. Je ne suis pas un crack d'info..
Voila après avoir parcouru plusieurs forums je désespère, j'ai un disque dur externe, qui marchait très bien. Un jour je le rebranche et tout se passe normalement, alimentation etc.. mais dans le poste de travail rien. J'ai été, comme conseillé, dans la gestion des disques, il n'y est pas. Ceci dit dans le gestionnaire des périphériques, dans "lecteur de disque" il y est, mais je ne peux rien faire avec, je ne peux pas l'ouvrir, il est juste marqué son "WD".
Si je clique sur ses propriétés il est marqué :
type de périphérique : lecteur de disque
emplacement: emplacement 0
et dans "volume" il n'y a que des tirets, aucune information.
Que se passe t'il? Si quelqu'un peut m'aider.. Je ne suis pas un crack d'info..
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
je n'ai jms eu besoin de pilote , et on ne me demande rien... le disque dure s'est tjr reconu de lui même .. j'ai essayé sur tous les pc précédemment utilisés avec