Nhl 11 be a pro online
Olivier Lemieux
-
apsco Messages postés 69 Statut Membre -
apsco Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commencer, je viens de commencer à jouer a partie équipe en ligne. J'aimerais savoir comment faire pour ajouter des "skills" a notre patineur?? Comment fonctionne la division des points qui nous sont attribué après chaque match pour amélioré notre joueur.
Merci
Olivier Lemieux
Pour commencer, je viens de commencer à jouer a partie équipe en ligne. J'aimerais savoir comment faire pour ajouter des "skills" a notre patineur?? Comment fonctionne la division des points qui nous sont attribué après chaque match pour amélioré notre joueur.
Merci
Olivier Lemieux
A voir également:
- Nhl 11 be a pro online
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
1 réponse
Tu vas dans Mon pro > modifier valeurs > Carré et après tu peux choisir
- Meneur (pour les passes et les skills)
- Tireur d'élite ( pour avoir des bon tirs)
- Super homme fort, homme fort ou avant fort ( pour plaquer fort )
Plus tu vas jouer de match et que tu vas avoir une bonne note global, plus tu vas débloquer des cartes. Va voir dans suivi des performances.
PS: Tu ne débloque pas des point d'expérience après chaque matchs mais plutôt après chaque carte, donc fais attention pour avoir de bonne notes.
- Meneur (pour les passes et les skills)
- Tireur d'élite ( pour avoir des bon tirs)
- Super homme fort, homme fort ou avant fort ( pour plaquer fort )
Plus tu vas jouer de match et que tu vas avoir une bonne note global, plus tu vas débloquer des cartes. Va voir dans suivi des performances.
PS: Tu ne débloque pas des point d'expérience après chaque matchs mais plutôt après chaque carte, donc fais attention pour avoir de bonne notes.