ATI X550 - 256Mo Hyper Memory - PCI Express -

Fermé
linformaticien - 10 déc. 2005 à 23:16
 babyl36 - 16 mai 2008 à 17:08
Salut tout le monde,

J'aimerais avoir des renseignements sur la carte graphique suivantes : ATI X550 - 256Mo Hyper Memory - PCI Express - VGA/TV/DVI
Es qu'elle est bien ?
Y'a t'il des sites qui en parles ?

Merci et @+++
A voir également:

4 réponses

J'ai trouvé une doc sur le site officiel de ATI mais je ne sais pas ce que ça vaut. J'ai acheté un acer t151 qui a cette carte avec 256MB.
Ca a étonné le vendeur qui ne pensait pas que ce PC avait une aussi bonne carte! (Peut-être du baratin j'ai payé 499€ chez carrefour).
Comme il n'y a pas beaucoup de doc avec ce PC je vais l'ouvrir ce week-end pour en avoir le coeur net. Le T151 ne se trouve pas sur le site de ACER. Si tu trouve des infos tiens moi au courant merci.
0
linformaticien
15 déc. 2005 à 20:25
Ok merci

Je te tien au courant si je trouve des infos.
Pour l'instant j'ai trouvé des test si ta t'interresse voila le liens : http://www.choixpc.com/recapcg2.gif
Et d'apres ce que j ai lu cet carte graphique fonctionne bien pour tous les nouveau jeux pc.

@+++
0
bonjour tout le monde ,je voudrais savoir si il y a 1 connectique vga sur la carte ,merci a tous
0
bonjour ou pourrais-je trouver le drive pour ma cate graphique ati x 550 128 mb pci e ( gratuit) merci a tous pour vos reponse
0