Je Vou Repon A Tous !!!

Résolu/Fermé
Soso9213 - 3 nov. 2010 à 19:51
 corphile - 7 janv. 2011 à 13:51
Bonjour,
Je connait Ioffer depuis 1 an et je me suis pas mal renseigné alor je vais vous dire ce que c'est .
De nombreuses entreprises comme Abercrombie, Moncler, Calvin Klein, ... ont leur usines en Chines puisque la main d'oeuvre coute moins chère .
Les ouvriers font des heures en plus pour fabriquer d'autres produits dans ces usines mais c'est du travail au noir et ils gardent la marchandises pour les revendre ensuite sur Ioffer . Ce sont les chinois comme vous dite . Les produits sont donc fabriqués exactement comme les "vrais" sauf qu'ils ne passent pas ensuite par tous les intermédiaires de la marque .
Pour vous donner un exemple, burberry a fait ses écharpes en Cachemire car c'est la seule matière qui est impossible de refaire, il n'existe pas de contre-façon en cachemire, or j'ai commandé une écharpe burberry sur Ioffer et elle était en Cachemire. Pareil pour les vestes Abercrombie, j"en est acheté deux et je les est comparé a des "vrais" en magasin et c'était exactement les même, et même le vendeur n'a pas remarqué que c'était une fausse. Donc CE N'EST PAS DE LA CONTRE-FAÇON, c juste que c'est revendu illégalement après la fabrication par les ouvriers de l'usine.

Pour votre sécurité je vous conseil d'éviter les produits en cuir, les cosmétiques, ou d'autre chose car certains sont fabriqués en Italie ou ailleurs et donc oui dans ce cas la c'est de la contre-façon. Mais pour tous les produits " made in china " alors ce sont des authentiques .
De plus avant de commander discuter bien avec le vendeur pour voir sa fiabilité et regarder ses évaluations pour voir les remarques des autres acheteurs et vous renseigner sur la qualités.

J'ai commandé beaucoup de choses sur Ioffer, mais j'ai toujours été prudente en ne commandant qu'une chose a la fois et en m'assurant de la fiabilité du vendeur.

Voila merci.

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
17 nov. 2010 à 05:32
bonjour

regarde ceci ^^ http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18738748-moncler#1

Cordialement
1
Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai vu que vous commandez souvent sur ioffer ,je sollicite votre aide car je je comprends pas tout.
il y a un prix affiche mais on fait quand même une offre?
est-ce que ce sont des enchères?
il y a des grosses arnaques a éviter? !!!! j'aimerai avoir des infos sur le fonctionnement de ce site car je ne parle pas couramment l'anglais j'ai essayé de commander 2 articles ,mais je ne comprends pas bien , j'ai acheté une veste en laine au mois de novembre j'ai toujours rien reçu depuis mi décembre j'essaye de contacter le vendeur qui me répond a chaque fois patience ça vas arriver mais depuis le temps ,je penses qui me prends pour une idiote !!!! que puis je faire pour me faire rembourser ?? y a t il un moyen pour reconnaitre un bon vendeur ??? car j'aimerais acheter d'autre choses ... une autre petite question par rapport aux douanes ça se passe comment ?si je commande un sac chanel ??? merci de votre aide . A bientot .
0