Mon pc ne reconnai pas mon disque dur externe
leparisien1990
-
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un disque dur externe WESTERN DIGITAL 160Go USB 2.0
j'utilise un pc XP (une tour).
il ne veut pas le reconnaitre! il me dise meme pas qu'il y a un nouveau peripherque !!!
mon disque dur s'allume mais pas reconnu sur l'ordinateur.
pourquoi il ne le reconnait pas ?
merci d'avance pour votre aide...
j'ai acheter un disque dur externe WESTERN DIGITAL 160Go USB 2.0
j'utilise un pc XP (une tour).
il ne veut pas le reconnaitre! il me dise meme pas qu'il y a un nouveau peripherque !!!
mon disque dur s'allume mais pas reconnu sur l'ordinateur.
pourquoi il ne le reconnait pas ?
merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Mon pc ne reconnai pas mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
va dans démarrer, cliques droit sur poste de travail --> gérer.
Ensuite gestion du stockage ou un truc du genre et là normalement tu as un espcae non alloué (en noir), cliques droit dessus, nouvelle partition, choisis NTFS et coche "formatage rapide", tu attends et la tu vois ton disque.
Moi aussi j'ai un disque dur externe WD si tu as plus de question demande moi.
Dis moi quelle version de disque tu as (ex: My Book essential,...) je te posteraios un lien pour mieux t'expliquer la manip
Ensuite gestion du stockage ou un truc du genre et là normalement tu as un espcae non alloué (en noir), cliques droit dessus, nouvelle partition, choisis NTFS et coche "formatage rapide", tu attends et la tu vois ton disque.
Moi aussi j'ai un disque dur externe WD si tu as plus de question demande moi.
Dis moi quelle version de disque tu as (ex: My Book essential,...) je te posteraios un lien pour mieux t'expliquer la manip
voila le lien:
http://wdc-fr.custhelp.com/cgi-bin/wdc_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5489&p_created=1277483702&p_sid=8qMVH7ek&p_accessibility=0&p_redirect=&p_srch=1&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTAyLDEwMiZwX3Byb2RzPTIyOCwyMDksMzE2JnBfY2F0cz0mcF9wdj0zLjMxNiZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ!!&p_li=&p_topview=1
"Waouh, on aurait dit un call of duty !!"
Agence tous risques
http://wdc-fr.custhelp.com/cgi-bin/wdc_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5489&p_created=1277483702&p_sid=8qMVH7ek&p_accessibility=0&p_redirect=&p_srch=1&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTAyLDEwMiZwX3Byb2RzPTIyOCwyMDksMzE2JnBfY2F0cz0mcF9wdj0zLjMxNiZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ!!&p_li=&p_topview=1
"Waouh, on aurait dit un call of duty !!"
Agence tous risques