PC encore infecté ?

Résolu
PleaseHelpMe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu récemment quelques virus (une quinzaine) qu'Avira AntiVir et Malwarebytes' Anti-Malware ont neutralisé et je voudrais m'assurer qu'il n'est plus infecté car je doute encore. Un message d'erreur Java apparaît au lancement de Firefox. Malgré ça, je n'ai pas de problème pour naviguer.
Que dois-je faire ?

Merci

A voir également:

95 réponses

PleaseHelpMe

Non il y a pas ça. Je suis peut-être au mauvais endroit ? Je pense que je vais changer de dd, il est encore sous garantie.... C'est pas grave :)
Merci ^^
0
Utilisateur anonyme

:)
0
PleaseHelpMe

Bon on l'a rapporté dans une boîte d'informatique et apparemment il est plus sous garantie. On nous a dit qu'il était réparable mais comme ça fait 3-4 fois qu'il plante, on pense changer d'ordi. J'imagine que je peux mettre en résolu dans ce cas... Merci à toi gen-hackman! ^^ Je vais encore avoir besoin de toi dans un nouveau topic pour nettoyer le PC que j'utilise actuellement (et qui rame).
Donc encore merci ^^
Sinon, on fait comment pour mettre en résolu ?
0
Utilisateur anonyme

bah il est pas totalement résolu pour moi vu qu'on est pas arrivés à nos fins

donc je le laisse comme ca :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PleaseHelpMe

Okay. Je sais pas si je vais le récupérer.
0
Utilisateur anonyme

inscris-toi sur le site , puis reveins mettre un mot ici , comme ca tu pourras le reprendre à ta connection
0
TheSoundOfTheWater Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Voilà c'est fait (j'ai changé de pseudo comme tu peux le voir). Sinon comme je disais il faut que je cleane ce pc. J'ouvre un nouveau topic ou on continue là ?
0
Utilisateur anonyme

ouvres-en un nouveau sinon ca va etre le b***** pour le lecture du topic

reviens mettre le lien ici
0
TheSoundOfTheWater Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0

Coucou! Désolée pour le lien qui ne va pas. Bref, j'ai récupéré mon ordinateur, il est réparé, et le message n'apparaît plus! :)
Donc je peux le mettre en résolu ?
0
Utilisateur anonyme

non puisque c'est pas ici que le probleme s'est réglé :)
0

Bah si ^^ J'ai plus de virus, le message n'apparaît plus!
0
Utilisateur anonyme

ok bonne suite
0

Merci encore pour ton aide! Je serais plus vigilante, désormais! :)
0
Utilisateur anonyme

:)
0