Probleme remplacement de memoire
thierry
-
horacej Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
horacej Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
probleme suite a remplacement de memoire.
suite a la mise en place de barette 512 mb pc 3200 cl3 en lieu et place des barettes existantes, le PC reconnait les memoires mais windows xp demarre et se plante au bout de qelque secondes. m probleme en mode sans echec.
merci pour vos suggestions
probleme suite a remplacement de memoire.
suite a la mise en place de barette 512 mb pc 3200 cl3 en lieu et place des barettes existantes, le PC reconnait les memoires mais windows xp demarre et se plante au bout de qelque secondes. m probleme en mode sans echec.
merci pour vos suggestions
A voir également:
- Probleme remplacement de memoire
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mémoire vive - Guide
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
5 réponses
salut
toujours verifier la compatibilité des ram sur site constructeur , et acheter chez un detaillant local pour echange en cas de probleme ! la noname est une loterie.
toujours verifier la compatibilité des ram sur site constructeur , et acheter chez un detaillant local pour echange en cas de probleme ! la noname est une loterie.
merci mais la memoire est de marque kingston et conforme au donnée du constructeur .
je pense plus a un probleme xp
je pense plus a un probleme xp
Bonsoir,
Il semblerait que contrairement aux spécifications de ta carte mère,en ce qui concerne les modules Kingston elle ne supporte que la DDR266(pc2100) ou DDR333 (pc2700) de CL2,5.
Voir le site Kingston pour les cartes ASUS.
Il semblerait que contrairement aux spécifications de ta carte mère,en ce qui concerne les modules Kingston elle ne supporte que la DDR266(pc2100) ou DDR333 (pc2700) de CL2,5.
Voir le site Kingston pour les cartes ASUS.
salut.
il se peut qu'il soit un pb winxp. j'ai suivi un cas semblable
le concerne a reinstallé xp home avec le cd d'install fournit par l'assembleur meme chose.
Par contre il a voulu essayer avec xp pro et la magique ca marche §
pourquoi???????
il se peut qu'il soit un pb winxp. j'ai suivi un cas semblable
le concerne a reinstallé xp home avec le cd d'install fournit par l'assembleur meme chose.
Par contre il a voulu essayer avec xp pro et la magique ca marche §
pourquoi???????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres controle aupres du site il ya incoherence entre le fournisseur de la carte et celui de la memoire.
mais apres conservation de ma memoire d'origine et l'ajout d'un nouvelle barette, XP démarre et reconnait les memoires sans probleme.
Je pense que le probleme viendrait du sytelme dual mode ?
merci
mais apres conservation de ma memoire d'origine et l'ajout d'un nouvelle barette, XP démarre et reconnait les memoires sans probleme.
Je pense que le probleme viendrait du sytelme dual mode ?
merci