Probleme remplacement de memoire

thierry -  
horacej Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
probleme suite a remplacement de memoire.
suite a la mise en place de barette 512 mb pc 3200 cl3 en lieu et place des barettes existantes, le PC reconnait les memoires mais windows xp demarre et se plante au bout de qelque secondes. m probleme en mode sans echec.

merci pour vos suggestions
A voir également:

5 réponses

Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut
toujours verifier la compatibilité des ram sur site constructeur , et acheter chez un detaillant local pour echange en cas de probleme ! la noname est une loterie.
0
horacej Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais la memoire est de marque kingston et conforme au donnée du constructeur .

je pense plus a un probleme xp
0
baby 87

Bonsoir,
Il semblerait que contrairement aux spécifications de ta carte mère,en ce qui concerne les modules Kingston elle ne supporte que la DDR266(pc2100) ou DDR333 (pc2700) de CL2,5.
Voir le site Kingston pour les cartes ASUS.
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut.
il se peut qu'il soit un pb winxp. j'ai suivi un cas semblable
le concerne a reinstallé xp home avec le cd d'install fournit par l'assembleur meme chose.
Par contre il a voulu essayer avec xp pro et la magique ca marche §
pourquoi???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horacej Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres controle aupres du site il ya incoherence entre le fournisseur de la carte et celui de la memoire.
mais apres conservation de ma memoire d'origine et l'ajout d'un nouvelle barette, XP démarre et reconnait les memoires sans probleme.
Je pense que le probleme viendrait du sytelme dual mode ?

merci
0