Just cause 2 (Direction >.<')

Frozen94 -  
 Frozen 94 -
Bonjour, j'ai un problème sur Just cause 2, en faite j'avais installer just cause 2 il y a 1 ou deux mois je n'avais pas de gros soucis mis a part le lag et le décalage, j'ai reformater mon pc, donc j'ai réinstaller just cause 2 mais cette fois quand je joue j'ai un gros problème de direction (En voiture, moto ect..) du genre quand j'appuie sur la touche Q (Tourner a gauche) il tourne genre 1 voir 1,5sec après que j'ai appuyer, c'est vraiment chiant en pleine mission ou a grande vitesse !
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

cela ressemble a un ordi trop faible qui galère a faire tourner le jeu....
as tu essayé une plus petite résolution et baisser toutes les options graphiques ??
0
Frozen94

Euh j'ai mis casiment toute les performances du jeux au minimum, mais je ne comprends pas car avant de reformater mon pc je laguer juste mais j'arriver a tourner correctement ...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ok peux tu me donner les caractéristiques complète de ton ordi stp ?

sinon 1. réinstalle tes drivers graphiques
2. réinstalles bien les drivers de ta carte mère,

ce sont 2 points tres importants et c"est souvent ça qui coince
0
Frozen94

On va dire que je ne suis pas un professionnel de l'informatique ><
0

ok on va procéder par ordre:

connais tu la marque et le modèle de ton pc ?

exemple: HP inspiron 1600..

si tu ne le sais pas, on va procéder autrement.
0
Frozen94

Je n'en sais absolument rien je sais :

1 - C'est un Pc portable
2 - Carte graphique : GeForce 9650M GT 1gb
3 - Je suis sur window seven 64 bits

Si tu as d'autre trucs a me demander que je pourais te répondre je le ferais sinon on fera comme tu as dis. Sinon on trouvera un autre moyen de communiquer : /
0

ok sinon si tu as juste la marque et le modèle (ex: hp pavillon 2300, ou acer aspire 1200...)

logiquement c'est inscrit quelque part sur l'ordi, ou sur la facture (garantie) ou encore dans les papiers comme le mode d'emploi ou autre... avec ça je sais tout dire sur ton ordi, on réinstallera la carte mère et la graphique et tu sera reparti......
0