Je n'arrive pas à installer WINDOWS 7

momo -  
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment télécharger la version d'essai Windows 7 (Entreprise x90 Day) je l'ai donc gravé à vitesse x2 avec NERO. Et lorsque je boot le cd et bien je tombe sur une barre de chargement " Windows is loading files.." qui charge jusqu'a la fin , mais à la fin sa freeze .. j'ai laissé l'ordinateur 3 heures allumés et le même résultat. Une solution ?
Pour info j'ai utiliser le logiciel "Conseiller de mise à niveau vers W7" et j'ai toutes les conditions requises. Merci

A voir également:

1 réponse

steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

Bonjours ,

je te conseil de demmarez windows ensuite entre le cd si tu veut une installlation propre tu clique sur personnaliser , ou si tu veut juste une mise a jours tu clique sur mise a jours et voila .

dit il n'y a plus de eseillage de windows 7 ici cette version doit etre piratée donc si elle et piraté tu risque gros ..

cordialement steven
-1
momo

Ce n'est pas une mise à jour que je souhaite faire.
Je veux passer de windows xp à windows 7.

Et , non ce n'est pas une version piratée : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
0

oé bref merci pour le -1 je te les dit tu le lance de ton windows et tu fait personnaliser et voila --'
0
momo

Mais je le clique ou sur personaliser ? :/
0

tu lance le cd sur windows tu click sur installer et donc y va verifier des chose ensuite tu click sur personnaliser si y les en english tu clique sur customize voila et apres tes fichier que tu avais sur windows xp tu les aura dans windows.old ( fichier a supprimer si tu le desire quand l'installation sera fini ) .
0