N°serie adobe

djpaco974 Messages postés 2 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Voila j'avais installé adobe avec le numéro de série que j'avais mais voila, on a du réinitialisé l'ordinateur à un point antérieur et plus de logiciel de plus impossible de retrouver le numéro de série! Existe t-il un numéro de série commun? Si quelqu'un en aurais un il sera sympa de me le pacer, c'est trés important pour moi de pvr me servir de ce logiciel! Merci bcp!
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

la clé d'activation se trouve sur la boite ou voir documentation du logiciel.

PS: sur ce forum, personne ne te donnera de clé d'activation.

A+
0
djpaco974 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

c que je n'ai plus cette boite, j'ai que le cd

si vous pouvez m'envoyer la clé si vous le possedé, sa m'arangeré bcp

merci
0
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 203

Si vous avez le CD d'installation, et que le soft a ete installe une fois, c'est qu'il a ete active chez Adobe. Lors de cette activation et enregistrement vous avez donne vos coordonnees. ll ne vous reste plus qu'a contacter la hotline d'Adobe pour obtenir une nouvelle clef d'activation..
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

si vous pouvez m'envoyer la clé si vous le possedé

la réponse est dans le post 1 ^^^

Sans d'activation, le CD ne vaut rien.

vas voir ici >>> https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html
0