Les sims 3 ne marche pas avec windows 7
sx--tOm--xs
-
down78 -
down78 -
Bonjour,
Moi j'ai acheter les sims 3 AVANT que windows 7 n'existait et quand je lit le manuel il ne parle que de windows xp ou vista mais pas de windows 7 . J'ai un netbook N140 samsung et un lecteur usb pour lire les sims 3 . Après avoir installer le lecteur et le jeux , quand je clic sur le bouton play sa me met : "Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre .
Aucune carte graphique vidéo prise en charge detectée. Veuillez vérifier le matériel de votre systeme . "
Pourquoi je peut pas joué avec windows 7 ?
Si on peut , comment ? Qu'est ce qui faut faire ?
S'il vous plait ; Merci d'avance .
Thomas
Moi j'ai acheter les sims 3 AVANT que windows 7 n'existait et quand je lit le manuel il ne parle que de windows xp ou vista mais pas de windows 7 . J'ai un netbook N140 samsung et un lecteur usb pour lire les sims 3 . Après avoir installer le lecteur et le jeux , quand je clic sur le bouton play sa me met : "Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre .
Aucune carte graphique vidéo prise en charge detectée. Veuillez vérifier le matériel de votre systeme . "
Pourquoi je peut pas joué avec windows 7 ?
Si on peut , comment ? Qu'est ce qui faut faire ?
S'il vous plait ; Merci d'avance .
Thomas
A voir également:
- Les sims 3 ne marche pas avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Le problème ne vient d'une incompatibilitée entre les Sims 3 et Windows seven, c'est plustot une incompatibilité avec les composant de ton ordianteur.
Si j'en crois la fiche technique de ton netbook, ton processeur n'est pas assez puissant et la carte graphique non plus, elle ne peut pas supporter ce jeu là!
Ton ordi n'a pas la configuration minimale requise.
Le problème ne vient d'une incompatibilitée entre les Sims 3 et Windows seven, c'est plustot une incompatibilité avec les composant de ton ordianteur.
Si j'en crois la fiche technique de ton netbook, ton processeur n'est pas assez puissant et la carte graphique non plus, elle ne peut pas supporter ce jeu là!
Ton ordi n'a pas la configuration minimale requise.
BIEN SUR que oui la configuration minimale est 2.00 GHZ et faut 2 GO de ram donc tu poura joué nikel