Pas de son, problème vidéo

Fermé
nosound Messages postés 1 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours ce qu'on pourrait appeler un GROS problème sur mon ordi.

En fait, je n'ai plus aucun son, j'ai essayé avec différents casques/enceintes etc. Même les sons système, rien, pas de musique ni de vidéo, etc...

En plus, quand je lis n'importe quelle vidéo sur internet, elle est lue en accéléré et bien entendu sans aucun son.
Pareil pour itunes, il me lit 5 secondes de la chanson en une seconde normale, sans son non plus... Et j'ai essayé avec beaucoup de vidéos/chansons.
Sur quicktime, même problème.
Sur VLC, l'accélération est moindre (faudra qu'on m'explique) mais toujours pas de son...

Je suis parti Vendredi, tout marchait très bien, je reviens Samedi soir et ça ne marchait plus du tout. Mon frère qui a utilisé l'ordi pendant ce temps me dit qu'il n'a rien fait de bizarre.
Depuis, ça dure et j'ai passé pas mal de temps à chercher, aucun résultat :
Analyse antivirus complète avec Avast
J'ai tout désinstallé/réinstallé : pilotes de la carte graphique et de la carte son...

Et j'ai cherché sur énormément de sites, apparemment ce problème est déjà arrivé à des gens, mais pas de solution apportée :o

D'habitude quand j'ai un problème je m'en sors, mais là c'est la galère donc je viens vous demander de l'aide, HELP !

Donc voilà, merci d'avance, toutes les idées sont bienvenues, si vous avez juste une idée d'où pourrait venir le problème, n'hésitez pas, et si vous avez besoin de précisions, demandez-moi.

Merci !

1 réponse

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci

0