Onglets avec google
Résolu
Elisabeth
-
kemil511 Messages postés 5 Statut Membre -
kemil511 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis en page d'accueil GOOGLE CHROME, le moteur de recherche google. Lorque j'ouvre un onglet, j'aimerai aussi que la page google s'ouvre directement, Comment dois-je faire. Merci
Elisabeth
J'ai mis en page d'accueil GOOGLE CHROME, le moteur de recherche google. Lorque j'ouvre un onglet, j'aimerai aussi que la page google s'ouvre directement, Comment dois-je faire. Merci
Elisabeth
A voir également:
- Onglets avec google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
5 réponses
J'ai ce problème aussi.
Quand j'ouvre Google Chrome il y a directement Google sauf que quand j'ouvre un onglet : RIEN.
J'aimerais également la solution. Merci.
Quand j'ouvre Google Chrome il y a directement Google sauf que quand j'ouvre un onglet : RIEN.
J'aimerais également la solution. Merci.
quand tu ouvre le nouvelle onglet va sur outil ,,option , option de base et ouvrir cette page d'accueil (ww.google.fr/webhp?rls=ig) et voit si ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne possède pas la solution, mais me permet juste de vous faire remarquer une fonctionnalité intéressante du navigateur de Google : lorsque vous ouvrez un nouvel onglet, vous pouvez effectuer une recherche Google directement en tapant vos mots clés dans la barre d'adresse et en appuyant sur enter.
Cordialement.
Je ne possède pas la solution, mais me permet juste de vous faire remarquer une fonctionnalité intéressante du navigateur de Google : lorsque vous ouvrez un nouvel onglet, vous pouvez effectuer une recherche Google directement en tapant vos mots clés dans la barre d'adresse et en appuyant sur enter.
Cordialement.