Problème affichage site

CB -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé le programme d'édition électronique Lodel sur mon site web. Tous les paramètres d'édition fonctionnent, je commence à travailler sur l'interface et à insérer du contenu. Malheureusement, depuis quelques jours, lorsque je clique sur l'onglet «Voir» ou que je tente de publier le contenu, plus rien ne s'affiche et une «erreur 403» apparaît. Cela fonctionnait pourtant auparavant.

J'ai «vidé les caches» et revu toutes les «permissions» sur mon cPanel (755 pour les dossier, 644 pour les fichiers). Plusieurs permissions, surtout celles de dossiers «caches» soudainement apparus, avaient été étrangement modifiées, sans que je ne touche à rien. J'ai tout rétabli, mais je ne peux toujours pas «voir» mon site. Ce type d'erreur dépasse mes compétences (toutes minimes et toutes récentes) de webmestre...

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider?

Claudia B.
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et tu as téléchargé ça où ?
0
CB

J'ai téléchargé le programme sur le site de Lodel même : www.lodel.org.

Ils ont une liste d'utilisateurs où je peux demander de l'aide, mais les réponses se font attendre...

Depuis mon premier post, nous avons réussi à afficher quelque chose à la place de l'erreur 403, mais ça n'a rien à voir avec le résultat que c'est censé donner : il s'agit d'une page de macros d'accueil bêtement mise en ligne, sans forme ni rien. Ça nous indique tout de même que le problème n'est peut-être pas simplement lié aux «permissions».
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

... et pourquoi avoir choisi celui-là ?
contacte qq de leur forum directement ...
:-)
0