Problème de Webcam

Bonjour,
Je rencontre un problème avec Windows Live Messenger, mes correspondants ne m'entendent ni me voient, par contre pour moi c'est tt l'inverse je les reçois parfaitement. A vôtre avis d'où vient ce problème ? Merci de me répondre sans mots " Bar- Bars " je suis tte novice en informatique.

4 réponses

1. Cela peut être dus a la lenteur de votre connexion internet ..
    Et pour sa rien de bien radicale a faire que de prendre une connexion internet rapide ..Juste pour info quel est votre configuration matériel:Carte mère,processeur carte graphique ect RAM ..?
    1. Bonjour,
      Merci de vôtre réponse. Ce que je peux vous donner comme renseignement en ma posséssion, je suis connecté / fibre optique Westélecom, mon signal de connection varie entre 25 / 26. Comment arriver à me connecter sur internet rapide ?
      Espèrant vous avoir éclairé à mon sujet.
      Recevez ts mes remerciements
      Salutations
      1. Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour avoir une connection Internet + rapide.
        Merci
        1. Pour être sur de la vitesse de votre connexion internet je vous suggère d'aller faire un tour sur ce site :https://www.testdebit.fr/

De choisir bien-sur le serveur le plus proche de chez vous puis de lancer le test ADSL.
          Ensuite poster le résultat ici pour voir si le problème viens de la.
          Cordialement Christophe;-)