Formater - ne pas avoir a réinstaller un jeu

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dois malheureusement formater mon pc. J'y ai installer un jeu qui a pris longtemps pour s'installer (je n'ai pas une super config...)
Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de ne pas avoir a réinstaller le jeu, en copiant le dossier du jeu puis en le collant sur le Windows tout neuf, ou un truc dans le genre.

Merci d'avance

1 réponse

Oui il y a un moyen.

Direction: program files > le dossier de ton jeu > clic droit > copier, et copie le sur un DVD ou une clé USB assez grande pour contenir le jeu en entier, et essaye de faire en sorte a ce qu'il te reste 200Mo de libre (Clé USB) pour un transfert plus rapide.
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
124
Non, ce sera le même OS.

Je te remercie :)
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
124
Cela n'a pas fonctionné. De toute manière, meme si cela avait fonctionné, je n'aurais pas pu le désinstaller plus tard car pas d'installation sur le nouveau windows.
Utilisateur anonyme
Il s'agit de quel jeu?

Car si vous avez le CD original vous pouvez, et avez le droit de le télécharger via une source quelconque même si ce téléchargement viens d'un CD copié (piraté), il faut juste que ce soit le même ID de CD.
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
124
finalement je m'y suis pris un peu autrement:
j'ai lancer le début de l'installe pour que le pc prenne en compte qu'il y a une installation et donc créée une entrée dans le désinstalleur, puis j'ai remplacer les fichiers par les anciens :).

Merci pour ton aide :D
Utilisateur anonyme
Eh bein nickel.