Comment faire tourner un site ?

Fermé
Manixx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 10:03
Bonjour,

Je viens de crée http://retro-game-test.over-blog.com/ et je ne sais pas comment faire tourner mon site, comment faire pour que les gents s'intéresse.

A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
3 nov. 2010 à 15:54
... et créer 'ton' site au lieu de partir sur une plateforme qui ne fera que poser des problèmes pour le référencement !
:-)
2
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
3 nov. 2010 à 14:22
Salut.
Il faut le référencer
0
Bonjour

Ce que je peux vous conseillez c'est de continuer à écrire sur votre blog pour le moment. Vous devez avoir le plus de contenu possible avec la plus haute qualité possible. Par la suite, il vous faudra faire un positionnement Google pour votre site selon plusieurs mots clés que vous aurez sélectionné qui auront un rapport direct avec votre site et qui ne seront pas trop concurrentiel.

Dès que vous serez en bonne position, vous recevrez des visiteurs ciblés qui s'intéresseront à votre contenu.

Mon deuxième conseil:

N'utilisez pas les autosurfs, si vous en entendez parlez. Ce sont des petites visionneuses que vous laissez sur votre ordinateur, qui vous rapporte des points et vous recevrez des visites selon le nombre de point ammassé. Il faut savoir que ses visiteurs ne seront pas réel et donc ne servent à rien.

Concentrez-vous sur votre contenu et par la suite regardez quel mot clé serait le plus pertinent pour positionner votre site et de cette façon, vous réussirez.

Cordialement,
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCMprofil..
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 10:03
Bonjour,

Je ne peux qu'abonder dans le sens des autres participants, seul un contenu riche, régulier et pertinent sur le sujet traité permettra de faire venir les visiteurs.

Un site de qualité fini par avoir des visites. Après et seulement après, il faudra songer au meilleure référencement.
0