Problème créer un serveur FTP

KSAngels Messages postés 52 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installée filezilla server et configurer en suivant un tuto que j'ai trouver sur internet mais cela ne marche pas quand j'essaye de me connecter à mon autre ordi sa ne marche pas, j'ai bien ouvert le port 21 ( je suis avec free) alors peut-être ai-je fais une mauvais manip pour redigirer les port c'est bien 21/udp/192.XXX.XXX.XXX/21 ? ou est-ce que cela vien d'autre choses?
Merci d'avance pour toute vos réponse

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Salut,
tu ne peux pas faire le test de chez toi.
il faut faire le test depuis un autre site ou avec ceci: https://ftptest.net/
Est ce que ça fonctionne en local déjà ?
0
KSAngels Messages postés 52 Statut Membre 2

alors non il ne marche pas en local sauf pour l'ordi sur lequel j'ai installé le serveur et voila se que le site m'a affiché :
Status: Resolving address of 88.164.XXX.XXX
Status: Connecting to 88.164.XXX.XXX
Error: Connection attempt timed out
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

Si ça ne fonctionne pas en local par l'adresse ip privée, cherche du côté d'un firewall qui serait mal paramétré et un peu trop zélé.
0
KSAngels Messages postés 52 Statut Membre 2

je suis avec filezilla et je ne voit pas ou sa ne marche tu me propose quoi ?
0

tant que ça ne fonctionnera pas en local, pas la peine d'essayer à distance.
0