Plus de son

Résolu
dorian76450 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martinfred Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc n'a plus de son. est ce quelqu'un pourrait m aider svp. merci davance

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Mets à jour tes pilotes son sur touslesdrivers.com en lançant une détection automatique.
0
dorian76450 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci davance. je ne suis pas très fort en informatique. vous pouvez m aider svp car sur je ne sais pas comment on fait pour mettre a jour mes pilotes. merci
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

C'est indiqué sur le site.Il y a pas besoin d'être très fort en informatique il y a juste besoin de savoir lire.
0
dorian76450 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que jai trouver ou c est mais je ne sais le modèle de ma carte son et il y a de nombreuses marques sur touslesdrivers.com. comment faire pour trouver les bon pilotes?
0

Prends les + récents. Il n'y a pas d'erreur possible car tous correspondent à ta machine.
0
martinfred Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Regarde d'abord si ya bien du son qui est censé sortir. Que le volume du PC n'est pas au minimum. Que le programme (qui est censé faire du bruit) n'est pas au minimum et que t'es enceinte son bien branché.
Après pour les driver, c'est pas trop mon truc. Je les fais, c'est pas très long.
0