Probleme avec mon site web

Fermé
mustos Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 2 nov. 2010 à 23:01
mustos Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 3 nov. 2010 à 13:46
Bonjour,
j'ai uploader mon site créer avec joomla et sa base de donnés jusqu'ici tout a été bien passé
mais le problème si quand je veux accéder a mon site j'ai le message suivant qui s'affiche :

Le site Web ne peut pas afficher la page
Causes les plus probables :
*Le site Web est en cours de maintenance.
*Le site Web présente une erreur de programmation.

Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.
Aller à la page précédente.

mais ce qui est bizarre ce que je peux accéder a page d'administration en tapant : www.XXXXXX.subname.0lx.net/administrator

après une recherche sur le net
il me dit de configurer mon fichier ini.php
mais ce dernier je ne le trouve pas avec les fichiers de site

Merci de m'aider


A voir également:

4 réponses

Gariig Messages postés 194 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 9
3 nov. 2010 à 02:42
oui faut que tu configure ton php.ini en local sous wamp

tu règle l heure sur Brusells. A l aide de la fonction recherche F2 tu le trouvera en cherchant 'timezone'

et ensuite tu dois faire aussi un autre réglage mais je ne sais plus trop...
0
bonjour,
ou je peux trouver le fichier php.ini ???j'ai cherchè mais aucune resultas
Merci encore
0
mustos Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
3 nov. 2010 à 11:17
bonjour,
ou je peux trouver le fichier php.ini ???j'ai cherchè mais aucune resultas
et quele configuratio est requis :d

Et Merci encore
0
Bonjour,
Si tu as uploadé ton site Joomla sur ton hébergeur (c-a-d le web), tu n'as pas accès à ton fichier php.ini (ça serait trop facile !!!!) par contre tu peux savoir comment est configuré ton php.ini en installant (MOMENTANEMENT bien sûr !!!) à la racine de ton site un fichier, par exemple nommé infophp.php dans lequel tu inscrit :
<?php phpinfo(); ?>

PS : après avoir eu connaissance des réglages du php.ini, pense bien à SUPPRIMER le fichier infophp.php pour éviter que quelqu'un puisse y avoir accès.
@+
0
mustos Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
3 nov. 2010 à 11:48
Bonjour,
Est ce que je dois créer ce fichier infophp.php avec <?php phpinfo(); ?> seulement ??
en + j'ai modifier le fichier htaccess ( j'ai ecrit php 1 )
@+
0
Est ce que je dois créer ce fichier infophp.php avec <?php phpinfo(); ?> seulement ??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le cas contraire, je t'aurais précisé ce qu'il fallait rajouter ! Mais non, juste à utiliser la fonction PHP phpinfo()
Puis une fois uploadé le fichier infophp.php sur ton serveur, tu l'affiches dans ton navigateur à l'url http://www.tonsite.com/infophp.php (par exemple...)
0
mustos Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
3 nov. 2010 à 11:56
j'ai mal compris ,
mais je vais tester maintenant
0
mustos Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
3 nov. 2010 à 12:37
Bonjour ,
Mnt camarche très ien j'arrive acceder a www.monsite.com/infophp.php
maintenent je demande quoi je dois faire après cette ettape
et meri encore une fois??
0
Si pour l'installation de Joomla (que je n'ai jamais utilisé personnellement), il faut changer certaines directives dans le fichier php.ini, il faut d'abord que tu saches lesquelles il faut modifier. Pour info, certaines directives peuvent être changées le temps d'un script avec la fonction PHP ini_set() https://www.php.net/manual/fr/function.ini-set.php
Pour ton problème lié à l'installation de Joomla, je ne peux t'être d'une grande utilité car je n'utilise pas ce CMS. Désolé...
Bonne continuation :-)
0
mustos Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
3 nov. 2010 à 13:46
Merci Twinpics
0