Windows Media refuse de démarrer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un Windows 7 et Windows media player inclu mais depuis peu de temps je n'arrive plus à l'ouvrir et un message d'erreur apparait lorsque je veux lire des sons "échec de l'exécution du server". Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème. Merci

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut bionik.

Je vais chercher ca sur le web.

je vais essayer de t'aider

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

merci little boy, j'ai bien lu les posts mais je n'ai trouvé aucune solution à ce problème à moins que je ne me trompe....
      0
    2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

salut, tu as essayer le dernier lien de little boys ?
      Se rendre dans les "services"
      Clic droit sur "ordinateur" gérer, services et applications, services.
      Désactiver la ligne Service Partage Réseau du lecteur Windows Media et redémarrer le pc.
      0
    3. Utilisateur anonyme

c'est fait mais le problème persiste!!!
      0
    4. Utilisateur anonyme

comment le désactiver, moi j'ai cliquer sur arrêter!!!!
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

essaye là : https://www.clubic.com/telecharger-fiche306044-fixwin.html
    O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
    °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
    0
    1. Utilisateur anonyme

salut gouby, excuse moi du retard du post, mais après avoir suivi tes conseils, le problème persiste toujours.
      0
  3. sinistral Messages postés 22 Statut Membre 3

grand grand conseil c'est de la merde alors prend vlc ( vlc est le lecteur le mieux de tout les lecteur en ce moment)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
    -6
    1. Utilisateur anonyme

ouais je l'ai déjà mais j'avais mes playlists et ma classification que j'avais fait sur windows media, c'est pourquoi je tiens tant à le recupérer
      0
    2. sinistral Messages postés 22 Statut Membre 3

ba dsl je ne sais pas
      0
    3. Utilisateur anonyme

bah on s'abstient si on ne sait pas!!!!!
      0