Installation impossible

miroule -  
 miroule -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation de périphériques sur mon PC, depuis une réinstallation de windows.
Impossible de mettre ma webcam ou mon imprimante . Le plug and play de XP PRo ne reconnait pas le matériel, l'installation avec le disque fourni avec le matériel pas pris en compte et quand j'essaie avec des drivers téléchargés sur les sites c'est pareil . J'ai tout essayé: avec le matériel branché , non branché. Dans le panneau de config je lance la'jout de matériel soit il commence l'install puis au moment de brancher il ne reconnait pas le matériel, soit il me dit au momemt de l'installation qu'il ne trouve pas les drivers (alors que je pointe le dossier a allez chercher)......le pire c que pour mon APN, j'ai juste à le brancher et la tout marche nickel !!!
Est ce un pb de Bios de ma
A voir également:

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour
dans les propriétées système tu dois avoir des point interrogation orange cela est normale
ton pilote que tu as est il compatible XP
si oui il faut que tu fasse une install personnalisée et non laisser windows se débrouiller seul
0
miroule

Merci pour ta réponse mais l'installation manuelle c'est deja ce que je fais...........je penche plutot pour un pb de configuration bien que je n'y connaisse rien.........en effet j'ai acheté ce PC monté mais non configuré et sans windows..............
0