1 méga
Résolu
coachmanu
Messages postés
238
Statut
Membre
-
coachmanu Messages postés 238 Statut Membre -
coachmanu Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
je vais déménager bientôt, et je viens d'avoir mon nouveau numéro.
La conseillère vient de me dire que j'aurai 1 méga.
Est ce minable? Si oui, quel sont les problèmes que puis je rencontrer, et y a t'il une solution pour augmenter le débit?
je vais déménager bientôt, et je viens d'avoir mon nouveau numéro.
La conseillère vient de me dire que j'aurai 1 méga.
Est ce minable? Si oui, quel sont les problèmes que puis je rencontrer, et y a t'il une solution pour augmenter le débit?
A voir également:
- 1 méga
- Lien mega - Forum Téléchargement
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Freemake mega pack - Télécharger - Conversion & Codecs
- Webz mega video - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir
1 Mb/s ce n'est pas beaucoup, mais cela marchera quand même ..
Il faudrait savoir si c'est toi qui a demandé le débit minimum ( pour une question de budget, peut être ), ou si ta conseillère t'as donné le débit maximum possible avec ta nouvelle ligne ( auquel cas elle est honnête de ne pas t'avoir fait de promesses irréalisables, comme cela arrive souvent ).
Le mieux, puisque tu connais le numéro de ta nouvelle ligne, est de demander ses possibilités techniques : connecte toi à
https://www.degrouptest.com/
et donne toutes tes coordonnées ( c'est sans risque ), et tu pourras avoir tous les renseignements nécessaires, et éventuellement selon le fournisseur internet que tu pourrais choisir.
Il s'agit d'un débit calculé, mais assez exact quand même. Cela dépend surtout de la longueur de ta ligne depuis le central, et du diamètre du fil.
A+
Nyctaclope
1 Mb/s ce n'est pas beaucoup, mais cela marchera quand même ..
Il faudrait savoir si c'est toi qui a demandé le débit minimum ( pour une question de budget, peut être ), ou si ta conseillère t'as donné le débit maximum possible avec ta nouvelle ligne ( auquel cas elle est honnête de ne pas t'avoir fait de promesses irréalisables, comme cela arrive souvent ).
Le mieux, puisque tu connais le numéro de ta nouvelle ligne, est de demander ses possibilités techniques : connecte toi à
https://www.degrouptest.com/
et donne toutes tes coordonnées ( c'est sans risque ), et tu pourras avoir tous les renseignements nécessaires, et éventuellement selon le fournisseur internet que tu pourrais choisir.
Il s'agit d'un débit calculé, mais assez exact quand même. Cela dépend surtout de la longueur de ta ligne depuis le central, et du diamètre du fil.
A+
Nyctaclope
coachmanu
Messages postés
238
Statut
Membre
7
Est ce limite pour le streaming?