Ouvrir un fichier .tmp jack - Dernière réponse le 5 juil. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai la surprise que le fichier que j'ai enregistré se transforme en fichier .tmp , je ne sais pas comment l'ouvrir. prière de me donner un tuyau Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. alexof06 essaye de le copier et de modifier le .tmp en celui d'origine :) adso sans blague ? comment...? en claquent des doigts peut être ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, un fichier tmp est un fichier qui n'a pas fini d'être télécharger. Il faut donc retélécharger le fichier. Discussions similaires comment ouvrir un fichier TMP trealou comment ouvrir un fichier tmp yasmine Word : recupération d'un fichier *.TMP ? domi 51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. alexof06 essaye de le copier et de modifier le .tmp en celui d'origine :) adso sans blague ? comment...? en claquent des doigts peut être ?
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, un fichier tmp est un fichier qui n'a pas fini d'être télécharger. Il faut donc retélécharger le fichier.