écran tactile ds lite

anonyme -  
Guigui3011 Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,

la ds a mon frére a un problème.une ds et une console de jeu avec un écran supérieur normal et un écran tactile inférieur qu'on utilise grace a un stylet. et bah,la ds de mon frére,au début,elle était comme ca mais maintenant,elle a un écran supérieur normal et un écran non tactile,avec un stylet qui,du coup,ne sert a ABSOLUMENT rien.
le tactile de la ds a arréter de fonctionner ! ! ! !
on est méme aller dans les parramètres pour calibrer l'écran tactile,mais pour calibrer l'écran tactile,il faut utiliser le stylet,et comme l'écran n'est plus tactile,évidemment,ca fait que dalle.
y a-t-il un moyen de régler tout ca ou faut -il tout simplement dire adieu a la ds en route pour la poubelle?
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Guigui3011 Messages postés 455 Statut Membre 12

La seule solution que je vois est de changer l'ecran tactile
0
anonyme

comment changer l'écran tactile ? on en achéte un peut-étre ? et comment on enlève l'autre pour en mettre un nouveau ?
0

il existe des gens qui font des tutos et c'est tres facile il sufit juste d'acheter l'ecran et 2 tournevis
0
jujudu766 Messages postés 76 Statut Membre

franchement y'a ke sa a faire

Pouvais-vous répondre a mon problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19691915-windows-vista-demarre-pas-j-ai-pas-de-cd#p19692864 .
0
anonyme

oui,mais comment on fait pour enlever l'écran tactile,en mettre un ect ?
0
jujudu766 Messages postés 76 Statut Membre

je te conseil de pas le faire tu agraverai peut etre le cas porte le en sav et fai un devis pour voir si sa vo le cou
0
anonyme

je sais pas mais...hé ! tu m'a donner une idée de génie! je peut peut-étre contacter le service nintendo ou un truc dans l'genre ! merci
0

le sav il faut que la console soit sous garantie ou alors ca va te couter la pot du cul.
0