écran tactile ds lite
anonyme
-
Guigui3011 Messages postés 455 Statut Membre -
Guigui3011 Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
la ds a mon frére a un problème.une ds et une console de jeu avec un écran supérieur normal et un écran tactile inférieur qu'on utilise grace a un stylet. et bah,la ds de mon frére,au début,elle était comme ca mais maintenant,elle a un écran supérieur normal et un écran non tactile,avec un stylet qui,du coup,ne sert a ABSOLUMENT rien.
le tactile de la ds a arréter de fonctionner ! ! ! !
on est méme aller dans les parramètres pour calibrer l'écran tactile,mais pour calibrer l'écran tactile,il faut utiliser le stylet,et comme l'écran n'est plus tactile,évidemment,ca fait que dalle.
y a-t-il un moyen de régler tout ca ou faut -il tout simplement dire adieu a la ds en route pour la poubelle?
merci d'avance.
la ds a mon frére a un problème.une ds et une console de jeu avec un écran supérieur normal et un écran tactile inférieur qu'on utilise grace a un stylet. et bah,la ds de mon frére,au début,elle était comme ca mais maintenant,elle a un écran supérieur normal et un écran non tactile,avec un stylet qui,du coup,ne sert a ABSOLUMENT rien.
le tactile de la ds a arréter de fonctionner ! ! ! !
on est méme aller dans les parramètres pour calibrer l'écran tactile,mais pour calibrer l'écran tactile,il faut utiliser le stylet,et comme l'écran n'est plus tactile,évidemment,ca fait que dalle.
y a-t-il un moyen de régler tout ca ou faut -il tout simplement dire adieu a la ds en route pour la poubelle?
merci d'avance.
A voir également:
- écran tactile ds lite
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
La seule solution que je vois est de changer l'ecran tactile
anonyme
comment changer l'écran tactile ? on en achéte un peut-étre ? et comment on enlève l'autre pour en mettre un nouveau ?
Guigui3011
Messages postés
455
Statut
Membre
12
il existe des gens qui font des tutos et c'est tres facile il sufit juste d'acheter l'ecran et 2 tournevis
franchement y'a ke sa a faire
Pouvais-vous répondre a mon problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19691915-windows-vista-demarre-pas-j-ai-pas-de-cd#p19692864 .
Pouvais-vous répondre a mon problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19691915-windows-vista-demarre-pas-j-ai-pas-de-cd#p19692864 .