Problème avec Photoshop
amiralno
-
oups -
oups -
Bonjour,
Alors voici mon problème , j'utilise Photoshop depuis un moment et la aujourd'hui je n'arrive plus a faire l'option : " enregistré sous" .
Dès que je clique dessus rien ne se passe . alors que avant il n'y avais aucun problème. Quelqu'un pourrait résoudre mon problème ?
Alors voici mon problème , j'utilise Photoshop depuis un moment et la aujourd'hui je n'arrive plus a faire l'option : " enregistré sous" .
Dès que je clique dessus rien ne se passe . alors que avant il n'y avais aucun problème. Quelqu'un pourrait résoudre mon problème ?
A voir également:
- Problème avec Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Bonjour,
Es-tu sur d'avoir choisi le bon dossier et le bon format ?
Si le problème persiste, je ne vois pas d'autre solution que de réinstaller photoshop ;)
Bonne chance
Es-tu sur d'avoir choisi le bon dossier et le bon format ?
Si le problème persiste, je ne vois pas d'autre solution que de réinstaller photoshop ;)
Bonne chance
Bah voici comment je procède , j'ouvre Photoshop --> Fichier -->Nouveau .
et la une page blanche et ensuite fait mon image comme d'habitude et quand j'ai finis je veux l'enregistré en fichié JPG donc je clique normalement sur enregistré sous . et la bah quand je clique rien ne se passe.
Tu sais pourquoi ?
et la une page blanche et ensuite fait mon image comme d'habitude et quand j'ai finis je veux l'enregistré en fichié JPG donc je clique normalement sur enregistré sous . et la bah quand je clique rien ne se passe.
Tu sais pourquoi ?