Creer une appli Facebook
powpowland
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
powpowland Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé une application facebook pour un site, et tou marche comme je veux...
jusqu'à ce que je l'essaye avec le compte facebook d'un pote... je tape l'adresse du profil de l'appli dans la barre d'adresse mais au lieu de m'envoyer sur mon appli, je tombe sur la page de démarrage du compte de mon pote... je décide donc de mettre directement l'adresse de l'appli, en gros apps.facebook.com/monappli et il me dit que la page n'existe pas...
je suis donc revenu sur mon compte pour réessayer les adresses, et là ça marche nickel...
pourquoi mon appli n'est-elle visible que par moi ?
merci d'avance
j'ai créé une application facebook pour un site, et tou marche comme je veux...
jusqu'à ce que je l'essaye avec le compte facebook d'un pote... je tape l'adresse du profil de l'appli dans la barre d'adresse mais au lieu de m'envoyer sur mon appli, je tombe sur la page de démarrage du compte de mon pote... je décide donc de mettre directement l'adresse de l'appli, en gros apps.facebook.com/monappli et il me dit que la page n'existe pas...
je suis donc revenu sur mon compte pour réessayer les adresses, et là ça marche nickel...
pourquoi mon appli n'est-elle visible que par moi ?
merci d'avance
A voir également:
- Creer une appli Facebook
- Créer une story facebook - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide