Probleme ecran noir, CG, CM ou proc hs ?
Julien973
-
Julien973 -
Julien973 -
Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai une vieille config un fujitsu siemmens scaleo monté avec un Amd 4200+ 2gb de ram DDR2 un CM Asus modèle ignoré.
Subitement à l'allumage plus de bip, écran en veille et tout tourne, led CM allumée, ventilos ok mais plus d'accès au cd dont la led tourne en continu.
J'ai pensé à la CG et j'ai acheté une ATI 5450 mais après l'avoir branchée toujours les mêmes symptomes. J'ai retiré la CG et branché le moniteur sur la carte mère là le PC redémarre correctement.
Je pense donc au slot PCIe ou au proc mais comme la config démarre nickel branchée sur la CM cela semble innocenter le proc et l'alim....
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance à tous.
Voila mon soucis, j'ai une vieille config un fujitsu siemmens scaleo monté avec un Amd 4200+ 2gb de ram DDR2 un CM Asus modèle ignoré.
Subitement à l'allumage plus de bip, écran en veille et tout tourne, led CM allumée, ventilos ok mais plus d'accès au cd dont la led tourne en continu.
J'ai pensé à la CG et j'ai acheté une ATI 5450 mais après l'avoir branchée toujours les mêmes symptomes. J'ai retiré la CG et branché le moniteur sur la carte mère là le PC redémarre correctement.
Je pense donc au slot PCIe ou au proc mais comme la config démarre nickel branchée sur la CM cela semble innocenter le proc et l'alim....
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Probleme ecran noir, CG, CM ou proc hs ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tu as un écran téléviseur LCD où autres, tu normalement le brancher.
Si ton bureau apparait, ton écran PC à un problème !
@+ Kacaouet
Si tu as un écran téléviseur LCD où autres, tu normalement le brancher.
Si ton bureau apparait, ton écran PC à un problème !
@+ Kacaouet
Bonjour,
Sur l'ATI, tu as vérifié si elle a besoin d'une alimentation PCI-Express ? Et si oui, elle est bien branchée ? (au cas ou, on ne sait jamais)
Sinon, je dirais comme toi, le port PCI-X qui est mort.
Sur l'ATI, tu as vérifié si elle a besoin d'une alimentation PCI-Express ? Et si oui, elle est bien branchée ? (au cas ou, on ne sait jamais)
Sinon, je dirais comme toi, le port PCI-X qui est mort.
@Tanatos,
je viens de vérifier, pas besoin d'alim, c'est une fanless, pas de soucis de branchement, elle est correctement enfoncée...
je viens de vérifier, pas besoin d'alim, c'est une fanless, pas de soucis de branchement, elle est correctement enfoncée...
Ok, et as tu regardé dans ton BIOS si des fois le PCI-X n'est pas désactivé ?
Ce qui poserait forcément souci avec n'importe quelle carte graphique, alors que la video intégrée a la carte mère fonctionnerait toujours.
Ce qui poserait forcément souci avec n'importe quelle carte graphique, alors que la video intégrée a la carte mère fonctionnerait toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai testé sur un autre PCl'écran et les cables, tout fonctionne nickel .. c'est pour cela que j'avais branché l'écran sur la carte mère là voyant que cela fonctionnait j'ai pensé à la cg du coup je viens d'en acheter une, pour rien en fait. Du coup cela doit venire d'autre part..