Arrêt soudain de l'ordinateur
caroline
-
nico89 -
nico89 -
Bonsoir je suis debutante,et j ai un petit probleme depuis quelques jours,lorsque je vais sur MSN et que je veux envoyer des clin d oeil ou lorsque n importe ou je veux mettre plein ecran ou lorsque je veux changer mon ecran de veille , mon ordinateur s eteint et se rallume de lui meme je ne sais vraiment pas d ou ca viens pouvez vous m aider merci d avance!
A voir également:
- Arrêt soudain de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
16 réponses
Bonjour Caroline,
Quand tu dis "s'éteint et se rallume", ton pc redémarre ou c'est seulement l'écran qui s'éteint et se rallume.
Quand tu dis "s'éteint et se rallume", ton pc redémarre ou c'est seulement l'écran qui s'éteint et se rallume.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tu fais Démarrer/exécuter et là tappes
SHUTDOWN -a
pour empêcher redémarrage
puis un scan antivirus
sinon problème de mémoire alors fais un test là
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#testram
a+
tu fais Démarrer/exécuter et là tappes
SHUTDOWN -a
pour empêcher redémarrage
puis un scan antivirus
sinon problème de mémoire alors fais un test là
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#testram
a+
Bonjour,
Ton pc redémmarre-t-il tout le temps ou uniquement sur msn et autre.
Si ton pc redémarre tt le temps, alors j'ajoute une petite précision: dans la commande que bernie61 t'as donné:
shutdown[espace]-a.
dans ce cas c'est que tu as un virus, blaster je crois. un patch est disponible chez windowsupdate.
@+
Ton pc redémmarre-t-il tout le temps ou uniquement sur msn et autre.
Si ton pc redémarre tt le temps, alors j'ajoute une petite précision: dans la commande que bernie61 t'as donné:
shutdown[espace]-a.
dans ce cas c'est que tu as un virus, blaster je crois. un patch est disponible chez windowsupdate.
@+
Salut,
je dirai qu'il y a deux solutions possibles :
1 - un problème d'alimentation (la pluspart des alimentations ont aujourd'hui des condensateurs sous-dimensionné d'ou une durée de vie très courte)
2 - Faire :
clic droit sur le poste de travail puis [propriété]
puis clic sur l'onglet {avancé}
puis sur le bouton [paramètre] de "Démarrage et récupération"
décocher "Redémarrer automatiquement"
si le problème est résolu par la manip 2 tu dois retrouver les messages d'erreur dans l'observateur d'évènements (que tu trouves dans "panneau de configuration" puis "outils d'administration"
je dirai qu'il y a deux solutions possibles :
1 - un problème d'alimentation (la pluspart des alimentations ont aujourd'hui des condensateurs sous-dimensionné d'ou une durée de vie très courte)
2 - Faire :
clic droit sur le poste de travail puis [propriété]
puis clic sur l'onglet {avancé}
puis sur le bouton [paramètre] de "Démarrage et récupération"
décocher "Redémarrer automatiquement"
si le problème est résolu par la manip 2 tu dois retrouver les messages d'erreur dans l'observateur d'évènements (que tu trouves dans "panneau de configuration" puis "outils d'administration"
Merci pour les conseils g tt appliqué ,et ca m a l air de marcher en fait c est surevenu depuis que g voulu telecharger un jeu sur telecharger .com et d ailleurs je n arrive plus a en telecharger.