Fallout 2 sous Windows 7
vavapotter
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Vneryn3p -
Vneryn3p -
Bonjour,
J'ai lu plusieurs sujets, notamment sur le forum officiel de Fallout 2, mais aucune réponse n'a résolu le problème que je rencontre. Je vous explique :
Mon ordi est sous 7 Home Premium 64bits. Je précise que ce n'est pas une version hackée. Lors de l'installation de Fallout 2 (qu'on m'a prêté) l'affichage est ultra buggé. Il n'y a principalement que du violet, du vert et du jaune ce qui rend l'image presque illisible. Bref j'arrive à terminer l'installation, mais le jeu ne veut pas se lancer. En effet le message suivant s'affiche lors du lancement du jeu :
La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.
J'ai essayé d'exécuter le jeu avec un autre mode de compatibilité (XP ou même Windows 98) ainsi que de le lancer "en tant qu'administrateur" mais rien n'y fait.
J'espère que vous pourrez me dépanner, merci d'avance.
V.
J'ai lu plusieurs sujets, notamment sur le forum officiel de Fallout 2, mais aucune réponse n'a résolu le problème que je rencontre. Je vous explique :
Mon ordi est sous 7 Home Premium 64bits. Je précise que ce n'est pas une version hackée. Lors de l'installation de Fallout 2 (qu'on m'a prêté) l'affichage est ultra buggé. Il n'y a principalement que du violet, du vert et du jaune ce qui rend l'image presque illisible. Bref j'arrive à terminer l'installation, mais le jeu ne veut pas se lancer. En effet le message suivant s'affiche lors du lancement du jeu :
La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.
J'ai essayé d'exécuter le jeu avec un autre mode de compatibilité (XP ou même Windows 98) ainsi que de le lancer "en tant qu'administrateur" mais rien n'y fait.
J'espère que vous pourrez me dépanner, merci d'avance.
V.
A voir également:
- Fallout 2 windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Yep!
j'ai trouver un site anglais qui permet de jouer avec le cd d'origine sous seven 64 bit! J'avais exactement le même problème et c'est résolu chez moi!
En gros il faut faire une install COMPLETE AILLEURS que sur le C:\program files, puis installer le "Fallout 2 Restoration Project 2.1.2b (Unofficial Expansion)" dans le dossier d'install qui permet la lecture en hd et vire les problème de couleur... en plus d'ajouter du contenu!!! (Au passage j'en suis bien heureux parce que j'hésitais aussi à me relancer un perso depuis le début....)
Voici le lien avec la marche a suivre!
http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=56087
J'espère vous avoir aidé!
j'ai trouver un site anglais qui permet de jouer avec le cd d'origine sous seven 64 bit! J'avais exactement le même problème et c'est résolu chez moi!
En gros il faut faire une install COMPLETE AILLEURS que sur le C:\program files, puis installer le "Fallout 2 Restoration Project 2.1.2b (Unofficial Expansion)" dans le dossier d'install qui permet la lecture en hd et vire les problème de couleur... en plus d'ajouter du contenu!!! (Au passage j'en suis bien heureux parce que j'hésitais aussi à me relancer un perso depuis le début....)
Voici le lien avec la marche a suivre!
http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=56087
J'espère vous avoir aidé!
Probleme du au jeux qui ne fonctionne pas corréctement via les nouveau systeme d'éxploitation j' ai eu le meme cas avec command and conquer alerte rouge premier du nom n'espere pas trop rejouer un jour deçu sur windows 7 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Up pour moi pareil je suis sous windows seven et impossible de joué a Fallout 2, j'ai trop envie d'y joué tout le monde me dit que c'est le meilleurs des fallout snif
S'ils le vendent sous steam, c'est que le jeux a été réadapter par des développeurs pour tourner sous 7. C'est sur ! Maintenant faire tourner une ancienne version qui n'a pas été ré-optimisée ne sera de toute façon pas possible. (en tout cas pas sans de lourdes connaissances dans la matière) Donc, à mon avis, si tu veux y jouer sur 7, achète le ... Il coute combien ?
je L'ai achété a 9.99€ et il beug a fond, dés la cinématique multicouleurs et ensuite rien pas une seul seconde de jeux trop dégouté :s y'a des personnes qui prétende que avec des patch c'est possible j'ai éssayé meme de changer les bit de 8 a 16 avec patch mais que dal donc soit je mes uis fait entuber soit comme tu dis il faut des lourdes connaissance mais y'a bien un petit génie qui va m'aider :) j'ai changer les beat avec notepad