Content de voir que myspace defends ...

Fermé
dedzone - 2 nov. 2010 à 15:20
dna.factory Messages postés 25255 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 2 nov. 2010 à 15:35
Bonjour, je suis artiste sur myspace...j'ai toute ma vie galéré pour essayer de faire de ma passion la musique mon métier...je n'y suis toujours pas arrivé...j'ai été arnaqué par une maison de disque j'ai enfin a 50 ans le son qui envoie...et je vois quoi ? ce forum comment ca marche ou tout le monde cherche a voler la création...savez vous combien de temps il faut passer pour créer un son qui tiennne la route ...non bien sur vous ne voyez que votre plaisir immédiat a piller un artiste indépendant non signé et qui galère bien pouyr faire quelque chose...je suis moi aussi contre le système musical actuel...le net et myspace pourrais etre une chance d'arriver a nous passer de ce bizzness pourri...et vous ne trouvez pas mieux a faire qu'a voler les oeuvres...continuez comme ca déja que la création devient de plus en plus naze...vous etes entrain d'etouffer dans l'oeuf la création la vraie...je ne parles pas de la daube qu'on nous matraque dans les oreilles de toutes ces radios qui fonctionnent au pourcentage en cheville avec les majors...
jost andre artiste libre...https://myspace.com/jostandre



1 réponse

dna.factory Messages postés 25255 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 1 612
Modifié par dna.factory le 2/11/2010 à 15:37
en gros, tu voulais juste faire de la pub...
sauf que sur ce forum, on n'aime pas les gens qui viennent juste pour faire de la pub...
et contrairement à ce que tu dis, ce forum défends autant que possible la propriété intellectuelle et la production libre.

ce qui est fort, c'est que tu te mélanges tellement les pinceaux que tu en viens à te contredire toi même.
en effet, tu l'ignores surement, mais 98% du piratage sur le net touche ce que tu appelles la 'daube commerciale'
et les indépendants l'ont bien compris, et se tournent énormément vers le libre, vivant principalement des concerts et du merchandising. (voir de l'achat 'libre' où l'auditeur choisit ce qu'il veut payer)
Stop failing the turing test !
0