Téléchargement sims 3 , windows 7

Fermé
Liloula - Modifié par Liloula le 2/11/2010 à 15:11
 Liloula - 2 nov. 2010 à 15:28
Bonjour,

J'ai téléchargé des fichier sur différents site, je les ai mis dans Document/Electronic arts/mods/packages. J'ai fais, extraire tout, avec chaque fichier. J'ai donc un dossier zipper, et un non zipper, pour chaque fichier. ( Ce qui fait pas mal ) Et je ne retrouve aucun de mes objects dans le jeu !
Cela vient-il d'un mauvais emplacement ?
Merci de votre aide.
Escusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour cette question.
A voir également:

1 réponse

Bread41 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 2
2 nov. 2010 à 15:14
Pour obtenir les objets ils faut les installé
0
C'est a dire ?
0
Bread41 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 2
2 nov. 2010 à 15:25
Double clic sur ton raccourci Sims 3 ça t'ouvre une petite fenetre au milieu de ton écran ils y a plusieur onglets dont l'onglet téléchargements si tu a tout télécharger sur le store tout devrait etre dedans alors tu fais "seectioner tout" puis installer et après normalement tu a ton contenu personaliser et aussi va dans l'onglet chargement et verifie que tu n'a pas cocher "éxécuter sans le contenu personalisé"
0
J'ai bien vérifié tout sa, mais il n'y a rien dedans.. je pense que se n'ai pas le bon dossier, qu'il ne faut pas allé dans mes doc.
Mais dans windows 7, il n'y a pas programm file. OU je peux trouver le bon dossier ?
Merci bcp.
0