Comment créer son lecteur multimédia

Dexter -  
 Dexter -
Bonjour, je suis un débutent et je souhaite créer un lecteur multimédia qui peut tout lire (comme vlc) mais en plus styler...
Donc je vous demande si il n'y a pas de logiciel capable de créer un lecteur ou sans logiciel.
Merci de vos réponses !
Cordialement,
Dex

A voir également:

6 réponses

Mumux

Créer un logiciel demande des connaissances, surtout quand tu cherches à égaler un outil comme VLC qui est une des références dans son domaine. Cherche plutôt du coté des thèmes personnalisés ou d'autre choses du même genre.

De plus, compter en binaire n'est utile qu'en fin de soirée lorsque tu es entouré de barbus alcoolisés.
1
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 782

Malgré les apparences, c'est pas parce qu'ils comptent un, dix, onze, cent que les barbus sont alcoolisés, c'est plus probablement du à l'heure tardive dans la soirée !
0
sou

créer un lecteur avec un logiciel capable de créer un lecteur ?

Mouai en faites tu veux juste utilisé un lecteur sur lequel tu veux customiser à ton goût l'interface....

Sans logiciel, ça demande des connaissances...en programmation.
0
Dexter

Nan pas créer un logiciel capable de créer un lecteur.
Juste créer un lecteur ou pouvoir customiser à mon goût vlc donc en recréer un mais différent...
0
Dexter

Mais j'ai pas beaucoup de connaissances en programmation...
Je sais juste conté en binaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dexter

Ok dac' je vais chercher par là tu as un site en particulier ? Je ne suis pas sûr que des thèmes pour vlc existent....
0
Dexter

C'est bon j'ai trouver pour personnaliser vlc ! Merci Mumux pour ton idée le site : http://www.videolan.org/vlc/skins.php
Voilà !
@+
0