Probleme de codecs

jenetseb Messages postés 86 Statut Membre -  
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
un ami m'a installer windows 7 et lorsque j'essaye de lire certain dossier on mets mets que le format ne peu etre lu allors j'ai installer un lecteur de codecs on m'a conseiller shark007 est bien et si oui pouvez vous m'expliquer comment marche ce logiciel merci

A voir également:

10 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, en fait, je te conseillerais de désinstaller shark007 et installes VLC, s'il ne sait pas lire ton ficher, c'est qu'il manque des codecs!
0
jenetseb Messages postés 86 Statut Membre 1

je te remercie mais j'ai deja vlc et si jamais vlc ne les lit pas que faut il que je fasse pour avoir les autres codecs
0

Si VLC ne lit pas ton fichier, télécharges Klite et choisis la version Méga
0

Bonjour j'aurai besoin de tes lumieres je suis passer de vista a windows 7 et maintenant lorsque que je veux telecharger un document en format texte il me l'ouvre avec wordpad car c'est le seule logiciel de traitement de texte et ceci m'affiche qu'une page pleins de symboles que puis je faire ou que faut il que j'installe pour l'ouvrir et le lire correctement merci
0

Bonjour, tu devrais ouvrir un autre post pour ta question, cela aide les prochains! Sinon, je vais te dépanner! Si tu as MS Office, tu l'installes pour lire ce document correctement, sinon, télécharges Open Office.org. En espérant t'avoir aidé
0

bonjour je me permet de te reecrire car en general tu arrive a regler mon probleme et je t'en remercie j'ai une manette bigben ps3pad avec entree usb pour ma console ps3 et j'aimerai brancher la mette sur mon ordi mais je ne trouve pas le pilote sur le site bigben pour l'installer sur mon ordi peu tu maider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, il suffit d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et de lancer la détection (un plug-in devra être installé). Sinon, si tu as les références de ton pad, je ferais un recherche.

PS : Pour un autre problème, merci d'ouvrir un autre fil de discussion, cela aide les prochains internautes qui relisent le fil de discussion! Merci
0

LE MODELE DE LA MANETTE EST PS3PAD MODEL: BB4290 merci et jai egalement mis une discussion sur le reste du forum mais pas de reponse merci pour tes lumieres jai deja essayer sur toutlesdriver.com mais pas trouver

merci a tous pour vos reponses rapides, jenetseb
0

essaye avec ce pilote ou parcours cette discussion sur le sujet. Tu as aussi ce lien qui est donné.
0

J'ai trouvé cette https://www.youtube.com/watch?v=4PzTNWNvbYo vidéo] tutoriel. C'est sur Vista, mais sur Seven c'est à peu près la même chose
0

0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre 43

Bonjour. Le fonctionnement de Shark 007 est simple : tu as juste à l'installer !
0