Compte a rebours en ligne

Fermé
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 2 nov. 2010 à 11:27
 BipTimer - 27 févr. 2015 à 11:36
Bonjour,
je cherche un compte a rebours en ligne mais avec des jours aussi :D par exemple
"2 jours, 15 h, 54 min et 12 sec" j'ai cherché mais sans succès
merci de votre aide
a bientot
misimpo
A voir également:

4 réponses

fg59 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 24
2 nov. 2010 à 11:37
Vista Clock est une petite horloge qui vient se placer à la fois dans le systray et sur le bureau de votre ordinateur. Elle offre aussi d'autres fonctions très intéressantes.

Vista Clock apparaît sous la forme d'une pendule noire, avec des aiguilles bleues et une trotteuse rouge. Vous pouvez la déplacer en la faisant glisser à l'aide de la souris. Un clic-droit affiche ses options.

Vista Clock ne fait pas que donner l'heure. Elle sert aussi de compte à rebours et de chronomètre. Elle permet aussi de définir une date dans le calendrier et de noter le nombre de jours avant d'y arriver.

Vista Clock ne dispose cependant pas d'options incroyables. A part définir votre fuseau horaire et la faire apparaître au-dessus des autres applications ou dès le lancement de Windows, elle reste telle qu'elle est. Aucune personnalisation à l'horizon.

Simple mais pas très souple, Vista Clock est toutefois une horloge du plus bel effet pour le bureau.

OS compatible avec Vista Clock:

Image: http://static.sftcdn.net/fr/scrn/89000/89376/4_vista-clock-1.jpg
télécharger: https://vista-clock.fr.softonic.com/telecharger
3
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
2 nov. 2010 à 13:02
cool merci je vais voir ca
misimpo
0
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
2 nov. 2010 à 13:27
merci. mais c'est assez compliqué. par exemple je ne sais pas si c'est 9h ou 21h ds le "countdown" j'ai deviné mais bon pas facile :D. si y avais moyen de le mettre en digital ? merci encore
misimpo
0
Encore besoin d'un chronomètre ou d'un minuteur en ligne ?
www.biptimer.com
0