Problème fichiers manquant installation xp
kalafol
Messages postés
430
Statut
Membre
-
kalafol Messages postés 430 Statut Membre -
kalafol Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour, je viens de reinstaller xp pro sur mon ordi mais pendant l'installation j'ai reçu des messages me disant que les fichiers suivants ne pouvaient être copiés ce sont rtlupd64.exe,
skytel.exe
soundman.exe
je les ai ignoré et j'ai continué l'installation. Je voufrais savoir quelles seront les conséquences sur le fonctionnement de xp et s'il ya possibilité d'installer ces fichiers pour y remedier. Merci
skytel.exe
soundman.exe
je les ai ignoré et j'ai continué l'installation. Je voufrais savoir quelles seront les conséquences sur le fonctionnement de xp et s'il ya possibilité d'installer ces fichiers pour y remedier. Merci
A voir également:
- Problème fichiers manquant installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Codec manquant - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
skytelexe
https://www.tayo.fr/skytel.exe-aide.php
si tu utilise le telephonie par motherboard tu as besoin de ce programme
soundman.exe est installé avec des cartes son faites de Realtek. que ce processus place simplement un graphisme sur la barre système pour facile d'accès aux dispositifs diagnostiques. Ce programme est un processus non essentiel, mais ne devrait pas être terminé à moins que suspecté poser des problèmes.
rtlupd64.exe
c'est liée aussi a ta carte son , il se charge des update pour les bit version (je croit9
ils sont tous liée a ta carte son et peuvent être suppromé
https://www.tayo.fr/skytel.exe-aide.php
si tu utilise le telephonie par motherboard tu as besoin de ce programme
soundman.exe est installé avec des cartes son faites de Realtek. que ce processus place simplement un graphisme sur la barre système pour facile d'accès aux dispositifs diagnostiques. Ce programme est un processus non essentiel, mais ne devrait pas être terminé à moins que suspecté poser des problèmes.
rtlupd64.exe
c'est liée aussi a ta carte son , il se charge des update pour les bit version (je croit9
ils sont tous liée a ta carte son et peuvent être suppromé
est ça dire que même s'il ne sont pas installé cela ne posera pas de problème majeur à mon susytème hors mis sur le son?
oui
sur le system, il y apas d'influence mais sur la carte son je sais pas
qd tu mets la musique, est¨-ce que tu a du son?'
sinon il faut installer son pilote
sur le system, il y apas d'influence mais sur la carte son je sais pas
qd tu mets la musique, est¨-ce que tu a du son?'
sinon il faut installer son pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question