Des pages internet qui ne s'affichent pas
benoit1970
-
benoit1970 -
benoit1970 -
Bonjour,
Voici mon problème : je viens de réinstaller mon pc sous vista ; il est connecté ma livebox tout comme mes deux autres pc. Installation normale, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai des pages internet qui ne s'ouvrent pas (erreur 105 sur pas mal de pages et de manière totalement arbitraire : pourquoi celles-ci plutôt que d'autres ?) ou alors si les pages s'ouvrent c'est plutôt plus lentement que sur les deux autres PC. Le problème est le même quel que soit le navigateur (chrome, explorer ou Firefox). J'ai juste avast antivirus et le pare-feu windows en fonction. Actifs ou inactifs, le problème reste le même.
J'ai beau retourner la chose dans tous les sens, je ne vois pas de solution.
Merci d'avance de votre aide.
Voici mon problème : je viens de réinstaller mon pc sous vista ; il est connecté ma livebox tout comme mes deux autres pc. Installation normale, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai des pages internet qui ne s'ouvrent pas (erreur 105 sur pas mal de pages et de manière totalement arbitraire : pourquoi celles-ci plutôt que d'autres ?) ou alors si les pages s'ouvrent c'est plutôt plus lentement que sur les deux autres PC. Le problème est le même quel que soit le navigateur (chrome, explorer ou Firefox). J'ai juste avast antivirus et le pare-feu windows en fonction. Actifs ou inactifs, le problème reste le même.
J'ai beau retourner la chose dans tous les sens, je ne vois pas de solution.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Des pages internet qui ne s'affichent pas
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Le problème, c'est...VISTA !! Lol, nan plus sérieusement, c'est toujours les mêmes pages web qui ont une erreur 105, alors que les mêmes pages, sur les autres PC sont visibles, c'est ça ?
benoit1970
oui exact, c'est bien des erreurs 105 et c'est juste sur le PC sous vista !!
Tu est sur qu'il n'y a que ces pares feux là, hien ? Pas de ZoneAlarm ni rien ?
Question, si tu sais : Tu est en IPv4 ou IPv6 ?
Question, si tu sais : Tu est en IPv4 ou IPv6 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les pages en over-blog.com plantent pas mal par exemple
ex bizarre : un site ouvert à partir de son nom de domaine en .fr s'ouvre, par contre si je l'ouvre à partir de son adresse en .over-blog.com, il plante.
Et j'ai remarqué aussi que les pages qui s'ouvrent mettent un temps assez long avant de s'ouvrir
ex bizarre : un site ouvert à partir de son nom de domaine en .fr s'ouvre, par contre si je l'ouvre à partir de son adresse en .over-blog.com, il plante.
Et j'ai remarqué aussi que les pages qui s'ouvrent mettent un temps assez long avant de s'ouvrir