Perdu tout mes chanson,comment les retrouver?
copy32816
-
chaba -
chaba -
Bonjour, Jai réssament formater mon ordinateur(windows) et je n'ai pas sauvegarder mes chanson en sachant que je les avait sur mon iphone. lorsque j'ai synchroniser mes chanson sur itune, sans penser qu'il n'y avait plus de chanson sur itune, itune les a tous supprimer et donc je n'ai plus aucune trace de ces chanson .
Que faire si je veux les récuperer ??? ( cesont des chanson pas acheter en ligne et dont je ne posséde plus les cd) Aider moi vite!!!!!!!!!!!!!
Que faire si je veux les récuperer ??? ( cesont des chanson pas acheter en ligne et dont je ne posséde plus les cd) Aider moi vite!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Perdu tout mes chanson,comment les retrouver?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser Recuva pour tenter de récupérer tes données effacées : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
cordialement
Cette vie est pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
♣ MPUISSANCE4 ♣
Tu peux utiliser Recuva pour tenter de récupérer tes données effacées : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
cordialement
Cette vie est pleine de tristesse et de chagrins..
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
♣ MPUISSANCE4 ♣
copy32816
Merci, j'ai commencer a scanner mon disque. Sans deep scan il n'a rien trouver, je crois que sa occure mal pour moi
Loundry
Messages postés
629
Statut
Membre
45
Moi ca t'interrese pas mon truc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^
Bonjour, depuis quelque jour je hais itunes, pr la simple raison quant glissant mais fichier mp3 dans la bibliotheque itune, il ont disparut. IL ne sont pas sur mon dd externe, mais pas non plus dans ma bibliotheque, inlocalisable et pas non plus sur mon ipod. Apres avoir regarder sur plusieur forum j'ai regarder dans le dossier music itune, non plus.J ai lancer une recherche, NUL part. Que dois-je faire pr recupérer mes music