Probleme enregistrement Driver Genius
Spic93
-
frandiamant -
frandiamant -
Bonjour,
J'ai le logiciel Driver Genius Professional edition, et quand j'entre mon code licence (ou clé (je ne sais pas trop comment on appel ça), le logiciel me dit : "merci de vous être enregistré, cliquer sur démarrer l'analyse pour mettre à jour vos pilotes" et quand je le fait, ca me le redemande, et ainsi de suite....
Quelqu'un a une idée de comment je peut enfin mettre à jour les pilotes?
Merci
J'ai le logiciel Driver Genius Professional edition, et quand j'entre mon code licence (ou clé (je ne sais pas trop comment on appel ça), le logiciel me dit : "merci de vous être enregistré, cliquer sur démarrer l'analyse pour mettre à jour vos pilotes" et quand je le fait, ca me le redemande, et ainsi de suite....
Quelqu'un a une idée de comment je peut enfin mettre à jour les pilotes?
Merci
A voir également:
- Probleme enregistrement Driver Genius
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
slt a tous je vient de m acheter le logiciel driver genius 10 je n est pas de soucis pour l instaler du fait que j ai la licence officielle mais comme je veut allez dans les recherche des mise a jour du logiciel . il me demande encorrree la cles d activation ;comme je retappe la cles il veut rien s avoire il me dis que le code et incorrecte j espére que qulequn peut m aider a trouver une solution merci