à l'aide - quel pc ?
GameurDu95
Messages postés
17
Statut
Membre
-
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est ordinateur tiendra là route pour des jeux comme Call of duty 6 , Battlefield , enfin tous les gros jeux quoi ...
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/bureau/packard_bell_imedia_a4352fr_20.html
Si il n'est pas bien pour un gameur le quel me conseillerai vous?
Je voudrais savoir si c'est ordinateur tiendra là route pour des jeux comme Call of duty 6 , Battlefield , enfin tous les gros jeux quoi ...
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/bureau/packard_bell_imedia_a4352fr_20.html
Si il n'est pas bien pour un gameur le quel me conseillerai vous?
A voir également:
- à l'aide - quel pc ?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjours ,
L'ordinateurs que tu ma demandez d'examiner me semble correcte pour des jeux intensifes , Apres des pc sont encors bien plus puissant mais il faut y mettre le prix , mais sur windows 7 aucun probleme verifie bien les compatibiliter des jeux voila .
cordialement steven
L'ordinateurs que tu ma demandez d'examiner me semble correcte pour des jeux intensifes , Apres des pc sont encors bien plus puissant mais il faut y mettre le prix , mais sur windows 7 aucun probleme verifie bien les compatibiliter des jeux voila .
cordialement steven
bonsoirs ,
oui il est marquer decu :
Le processeur graphique Nvidia GeForce 6150SE à 256 Mo partagés pour une utilisation multimédia intensive.
donc sa devrais bien marcher , demande a ton vendeurs en crainte on sais jamais
cordialement steven
oui il est marquer decu :
Le processeur graphique Nvidia GeForce 6150SE à 256 Mo partagés pour une utilisation multimédia intensive.
donc sa devrais bien marcher , demande a ton vendeurs en crainte on sais jamais
cordialement steven
Merci de ta réponse ,
Mais quelle ordinateur serait assez puissant pour tourner tout les jeux en qualité graphique maximale .
Mais quelle ordinateur serait assez puissant pour tourner tout les jeux en qualité graphique maximale .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question