Aide pour mot de passe a suprimer ou retrouve
eric
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
On vient de me donner un pc portable Toshiba sp6000 car matérielle trop vieux,
Mais voila je ne peux pas le démarré car il ne mon pas donner le mot de passe, lorsque il démarre il arrive sur Administrateur + mot de passe donc je ne n'arrive pas a aller sur Windows 2000
J'ai tout essayé mode sans échec pour changer le mot de passe ou le supprimer mais lorsque je suis en mode sans échec il ne me propose pas administrateur
Formaté je ne peux pas non plus car je ne peut pas faire tourner mon CD
Aidé moi svp je vais finir pas tout cassé (voici mon email eg90@orange.fr)
Merci de votre aide précieuse
On vient de me donner un pc portable Toshiba sp6000 car matérielle trop vieux,
Mais voila je ne peux pas le démarré car il ne mon pas donner le mot de passe, lorsque il démarre il arrive sur Administrateur + mot de passe donc je ne n'arrive pas a aller sur Windows 2000
J'ai tout essayé mode sans échec pour changer le mot de passe ou le supprimer mais lorsque je suis en mode sans échec il ne me propose pas administrateur
Formaté je ne peux pas non plus car je ne peut pas faire tourner mon CD
Aidé moi svp je vais finir pas tout cassé (voici mon email eg90@orange.fr)
Merci de votre aide précieuse
A voir également:
- Aide pour mot de passe a suprimer ou retrouve
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Salut,
Tu nous dis «car il ne mon pas donner le mot de passe», donc il n'y a qu'une seule solution : Parle à «il»
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Tu nous dis «car il ne mon pas donner le mot de passe», donc il n'y a qu'une seule solution : Parle à «il»
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/