Logiciel commentaires Skyrock
xCoreentin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xCoreentin Messages postés 2 Statut Membre -
xCoreentin Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je connais le logiciel pour rendre les chiffres automatiquement (imacros) mais mon problème c'est que je sais pas ou trouver les macros 20 commentaires ou 200 commentaire.
Merci de me répondre au plus vite.
Je connais le logiciel pour rendre les chiffres automatiquement (imacros) mais mon problème c'est que je sais pas ou trouver les macros 20 commentaires ou 200 commentaire.
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Logiciel commentaires Skyrock
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, tu peux me dire à quoi ça sert d'avoir des commentaires du style "1 2 3 4 5..."?
Les meilleurs blogs/sites sont ceux qui ont un contenu intéressant... Là les commentaires et les visites viennent naturellement.
Ca me fera toujours marrer de voir à quel point les gens peuvent être ridicules parfois.
Les meilleurs blogs/sites sont ceux qui ont un contenu intéressant... Là les commentaires et les visites viennent naturellement.
Ca me fera toujours marrer de voir à quel point les gens peuvent être ridicules parfois.