Bugs internet fréquent sous Windows 7 x64

Berbouche -  
Thedrake Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens récemment de passer sous Windows 7 x64 et désormais j'ai des coupures internet fréquentes, le navigateur se bloque et bloque toutes les applications en route avec lui. Ça m'arrive 4 à 5 fois par jour et c'est à se taper la tête contre les murs. Le problème se résout passagèrement lorsque je clique sur 'Résolution des problèmes internet' en bas à droite, puis revient.

Quelqu'un aurait-il ce problème, voire une solution à me proposer ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Thedrake Messages postés 683 Statut Membre 132

Quel était ton OS avant windows 7?
0
Berbouche

Salut Thedrake, j'avais un Windows 7 32 bits, qui fonctionnait très bien. Mais j'ai dû en changer pour pouvoir utiliser un logiciel de montage vidéo qui n'accepte que le x64.
0

Ha d'accord. Dans ce cas, je ne vois pas trop pourquoi ça te fait ça :/

Au cas où, essaye de réinstaller les drivers de ta carte mère, ou télécharge les derniers drivers que tu pourrait trouver (cherche Toutlesdrivers sur google, et tu trouvera un utilitaire pour détecter les drivers installés et te conseiller pour en télécharger des plus récents ou des manquants)

Si jamais ce n'est pas ça, le problème pourrait éventuellement venir d'une incompatibilité entre ton processeur et le mode x64.

Quel est ton processeur?
0
Berbouche

Mon processeur est un Intel core 2 duo E7300 2.66ghz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors pas de problème de compatibilité.

Essaye la solution pour les pilotes, ou en dernier recours formatage du pc.
0
Berbouche

Merci pour la réponse Thedrake. Qu'est-ce que tu entends par formatage du pc ? Une réinstall' de Windows ?
0

Oui.
0